| Semaine du 26 mai au 1er juin ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Mar 3 Juin - 22:07 | |
| prends soin de toi marie | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Mer 4 Juin - 10:05 | |
| Les cops. Marie, faut te détendre, je serai de tout coeur avec toi samedi. Faut dire, dans l'événementiel, tu ne fais pas les choses à moitié. Un mariage, un bébé, une adorable léonie et une nlle moto pr ton homme. Quel modèle a-t-il pris ? Prend le temps de te reposer. Prévu en dordogne, ca va pas ns faire de mal. et classement de papier. Hier, je suis allée voir pr le carrelage de mon futur salon.... les prix quand tu vas ds l'original. Je fais faire plusieurs devis. ET BONNE JOURNEE | |
|
| |
marie Admin
Nombre de messages : 871 Age : 45 Localisation : dijon Emploi : vendeuse deco Loisirs : net, piscine, indochine... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Mer 4 Juin - 13:54 | |
| c'est une marouder 125 mais je n'ai pas le droit te monter desus trop de vibration j'ai fait toutes mes course pour samedi et cet apres midi epilation et coiffeur trop top cali profit du soleuil carole et inmaj'espere que vos petit bout bont bioen se remettre celine commmentt sa e passe la vie a 4 | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Jeu 5 Juin - 9:38 | |
| les filles. Encore du en dordogne, je revie. J'ai trouvé mon carrelage pr le salon. "ton oranger, motifs vert, bleu,vert" pour 10 € le m2. Petit ménage et administratif au programme. L'entretien d'angélina avec la future nounou s'est super bien déroulée. Elle est en pavillon (pas évident en région parisienne) et kyllian sera le 1er garçon qu'elle garde. Je sens qu'elle va le gâter, en plus elle est portuguaise comme le papa de kyllian.... Angélina est ravie, c'est réconfortant un bon contact avec la nounou. Marie bon courage pr tes préparatifs du mariage, Bonne journée à toutes | |
|
| |
ce66
Nombre de messages : 1136 Age : 45 Localisation : perpignan Emploi : assistante de direction Loisirs : net, amis et la famille Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Ven 6 Juin - 15:22 | |
| et beh marie tu cours!!!!! c'est super pour angelina, un soucis de moins qd on doit retravailler
la vie a 4 c'est super, dommage que cyril soit en conges pater que le 19 juin!!!! le plus dur c'est d'assurer sur tous les fornts, mais avec le tmeps on y arrive tu vas bientôt connaitre ca prends soin de toi | |
|
| |
calimero
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... Ven 6 Juin - 18:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Semaine du 26 mai au 1er juin ... | |
| |
|
| |