web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blablabla de Juin ....

Aller en bas 
+3
lnmartinik
ce66
Nati
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:11

salut les filles

on ouvre le post pour le mois comme ça tranquille !!!

super marie si tu n'as plus mal au ventre .. profites à fond de tous les instants de ta grossesse ça passe tellement vite .... Léonie va avoir une grande responsabilité de grande soeur faut qu'elle assume maintenant lol! ... elle a du bien grandir tu nous mettra une petite photo quand tu pourras ?

Carole je pense très fort à toi Blablabla de Juin .... 125706

alors céline pablo te fait tjs du 3h42 ???

Cali ça va ?

hélène je suis tjs dans le même cas que toi avec élise le soir elle se couche mais ne dort pas avant tard hier soir aux environs de minuit et demi... elle monte elle descend réveille sa soeur une horreur !!! moi justement c'est depuis qu'elle va à l'école l'aprés-midi qu'elle me fait ça elle y va toute la journée depuis 3 semaines, j'en viens à appréhender le coucher !!! et dans la journée je le trouve bien énervée .. pourtant pas d'événement spécial qui pourrait la perturber ... une mauvaise passe je pense.. enfin j'espère .. dommage qu'on est pas à côté on les mettraient toutes les 2 dans la même chambre pour se tenir compagnie lol!

en plus bb est malade nuit courte suis hs dès le début de la semaine !!!

bisous à toutes bonne journée Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:29

cf l'autre post....j'avais pas vu Embarassed

non nati 2h50!!!!!! affraid il est fou ce pablo lol!
mille bisouxxxxxxx

Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:45

Bonjour les filles !!!
Eh bien hier soir pauvre did qui est rentré un peu a la maison et qui s est occupé de tout le monde lol! pour commencer , Gabriel ne dormait pas , il etait minuit passé , resultat un quart d heure au coin , et il a fini par demander a aller se coucher . Marine qui s est mise a tousser , mon did qui me dit " laisse j y vais , il lui a preparer un verre d 'eau , et un gant de toilette passé sous l eau froide pour la rafraichir un peu , du coup elle a tres bien dormi Very Happy Very Happy et là did revient se coucher , il commence par se moquer de moi qui parlait du nez lol! nez bouché , mal de gorge , bref une horreur lol! apres s etre moqué de moi , il me dit attend je vais te faire un grog lol! corsé le grog je vous raconte pas !!!! Blablabla de Juin .... 153270 Blablabla de Juin .... 153270 Blablabla de Juin .... 153270 j ai passé une demie heure a le boire tellement il etait fort Blablabla de Juin .... 153270 bref , pas couché avant au moins 4 h du mat , mais il faut quand meme admettre que j ai une perle a la maison I love you I love you
Ce matin je suis allée rendre service pour les parents de did ( ils sont partis quelques jours en vacances mais ils ont un magasin boulangerie bar resto lol! ) et il y avait un petit moment ou ils avaient besoin de quelqu un pour garder le magasin car leurs employee devaient s occuper de la tournée de livraison du pain bounce donc ce matin j etais boulangere l espace d une heure et demie lol! j'apprecie , j estime que c est une marque de confiance !!!!

Ah tiens une ptite question : que penseriez vous d une ex femme qui fait son possible pour etre amie amie avec celle qui partage la vie de son ex mari ??

2h 50 ma pauvre cé !!! il ne te laisse pas de repit ce ptit pablo lol!
Oui Nati , je crois que ta fille et la mienne s entendraient bien lol! on les met toutes les deux elle finiraient par s endormir Blablabla de Juin .... 153270
J'espere que bb n a rien de grave ??
C'est vrai marie , Leonie doit avoir bien grandi !!! mais au fait la date du mariage approche non ??
Cali et carole pleins de bisou !!

Bisou les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:30

kikoo vous !!!
é ba les nuits sont courtes dis donc !! lol!
je viens vous donner un peu de nouvelles vite fait !!!
donc je passe l'oral du BAC français le 30 juin je suis "vacances" le 12 juin et l'écrit du BAC c'est le 20 lol!
quel programme !!!!

je vous fais de gros Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:58

Blablabla de Juin .... 373243 LES FILLES, pas très présente ces jrs ci mais avec les orages qui frappent la dordogne, on est obligé de tout débrancher souvent. Sinon, ce we j'ai joué les apprentis jardinière. J'ai mis des fleurs sur ma terrasse tout juste repeinte. Hier, la toubib est venue, petite tension. Donc elle me fait faire un echo de la thiroïde et prise de sang, et faut que je consulte un rhumatholgue. Les cèpes sont sortis donc hier au menu "Omelette au cèpes... pomme de terre sarladaise", C'est pas avec ca que je vais maigrir Blablabla de Juin .... 153270 Blablabla de Juin .... 57275 le petit KYLIAN a sorti sa 1ére dent. Cet aprm angélina l'emmène voir sa future nourrice. J'ai hâte qu'elle m'appelle.
Bon, je vais bosser un peu. Temps tjrs aussi triste en dordogne. Ras le bol de la flotte. CAROLE bon courage. Helene génial DID, le perd pas
Céline, Pas le temps de t'ennuyer avec le petit PABLO.
NATI, bisous
CLELU, M...... pr tes épreuves au BAC
Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 456127
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:37

kikou les cops

bon courage clelu pour le bac, ramene nous de bonnes notes Wink
helene ton zomme c'est une perle....il t'a bourré cete nuit pour abuser de toi, il est malin Blablabla de Juin .... 153270 Blablabla de Juin .... 153270 Blablabla de Juin .... 153270
en tout cas l'ex qui rode ca me plait pas trop, a toi de voir avec did, chaque situation est differente en fonction des protagonistes!

cali prends soin de toi et tiens nous au courant
les cepes deja!!!!! en correze c'est plus tard...tu en as de la chance

moi cette nuit 2h.....puis 7h
bref j'ai dormi de 11h a 02h puis de 3h30 à 6h30 = 6heure en deux fosi
c'est deja aps mal
ce matin j'ai pu faire tournée 2 machines....la classe céline lol!

ici c'est un temps de chiotte

mille bisouxxxx mes cops adorées

Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:59

Hello les filles

bon je vois que le temps est partout pareil... on veut du soleil nous !!!!!!!

Dur dur à 2 hs un bib !!! bravo pour tes machines lol! moi parfois j'arrive pas à en faire une pendant 3 js quand je pourrais le soir bah moi j'ai plus le courage !!

Super Cali pour la première dent de kilian, j'espère que ça va bien passer avec la nounou tu nous dira..

Héléne comme céline moi ça me plairait pas trop non plus l'ex qui rode .. c'est toujours un peu malsaint en général ... reste sur tes gardes quand même... être polie quand on se croise dans l'interet des enfants c'est largement suffisant..

Clélu M.... pour tes exams ...

bb va mieux génial ... là il dort alors je vais essayer de me reposer un peu aussi car il ne va pas tarder à se réveiller..

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:35

bonjour les filles !!!

et bien que les nuits sont courtes pour vous les filles courage et milles Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706

moi aussi la nuit a ete courte avec une grosse frayeur d andy en fait il a une angine ( et oui meme a distance il partage tout marine et lui lol! ) donc hier 39.5 de fievre comme d hab des qu il es malade je lui donne donc ce qu il faut avant de le coucher tout va bien jusqu a 4h du mat où là il m appelle et me dit j ai soif je lui donne a boire et lui remmet un suppo car il avait mal a la gorge et je le trouve un peu chaud pfffff quel erreur !!!!! il me rappelle deux minute plus tard et là il me dit j ai froid et il trembler de tout son corps affraid affraid affraid affraid je le prend avec nous et la il avait 35 de temperature affraid affraid affraid donc son pere la prit sur lui avec au moins deux couverture puis friction un max la peur je vous raconte pas bon au bout d une heure il ete remonter il avait meme 38.5 bounce bounce

enfin là il vas un peu mieux moins de fievre et reclame meme l ecole lol! mais je le garde au chaud encore une journee !!!!

voila les dernieres nouvelles d andy je vous fait un post speciale pour moi un peu plus tard pour vous raconter ce qui m arive promit

un gros Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:53

Eh bien la frayeur affraid ça ne m'ait jamais arrivé une baisse de temp avec les miens mais ça doit être impressionnant !!!! vous avez eu tout de suite le bon réflexe ton mari et toi ..

Soigne bien ton petit coeur décidément ils sont tous malades nos enfants en ce moment quoi que vu le temps rien d'anormal !!!

plein de bisous à toi Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:10

kikou carole
quelle peur tu as du avoir!!!!
je suis contente de lire que andy va mieux, prends soin de lui I love you
je l'embrasse très fort

nati contente que ton poussin aille mieux

décidement c'est pas evident en ce moment

mille bisoux a toutes et a vos enfants

Blablabla de Juin .... 456127

ps: pablo va pas tarder, mathis est couché et papa davant le foot
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:22

Salut les filles

Comme tu dis Céline pas évident en ce moment moi de toute façon j'ai l'impression que tout va de travers ... mais bon faut peut être aussi partir de l'avant pour que tout roule ...

Encore temps gris Blablabla de Juin .... 246886 du soleil ...

bon Blablabla de Juin .... 910488 avant que bb se réveille

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:19

kikou
et beh c'est calme, c'est le temps qui veut ca, on hiberne!!!
moi ca va pablo se cale
mathis est couvet de drole de boutons sur le jambes je retourne ce soir chez le doc, mais l'aute fois elle avait pas su me dire koi!!!!!
allez je vous laisse car il se reveille deja
mille bisoux
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:33

Salut les filles


Blablabla de Juin .... 666526 JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLE je t'envoi des tonnes de Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 666526 passe une belle journée Blablabla de Juin .... 627306



moi aussi ça pleur !!! déjà faim ...

j'espère que ce n'est pas grand chose pour mathis, ce serait une allergie il en aurait partout !! ou c'est peut être le frottement de son pantalon.
Il va peut être lui donner du primalan.

c'est bien si pablo se cale... ça lui fait trois semaines déjà ça passe vite.

bon je vais préparer le bib car apparemment ça n'attendra pas ..

tjs sous la pluie ici ..


Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:55

bon anniversaire Carole Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:26

Blablabla de Juin .... 666526 CAROLE Blablabla de Juin .... 456127
whaou!!!! déjà 3 semaines le petit pablo.
Clélu, bon we. J'espère que tu décompresses un peu avec tes révisions du bac.
Tendres pensées ma NATI, Blablabla de Juin .... 456127
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:09

Blablabla de Juin .... 952820 carole Blablabla de Juin .... 398338 Blablabla de Juin .... 398338 Blablabla de Juin .... 398338
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:49

Blablabla de Juin .... 373243

Encore une nouvelle semaine qui débute , bientôt les vacances cheers ....

Tout le monde va bien ?

Bon nous on commence la semaine sous le soleil mais ça va pas durer à partir de mercredi re pluie !!!! et j'en ai deux de malades !!!!

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:30

Blablabla de Juin .... 373243 les filles. Après un we mouvementée, emmenée aux urgences suite à forte douleur au ventre : résultat occlusion intestinal. Traitement de choc et repos. Encore flagaga ce matin et pr couronné le tout, prise de tete avec mon doudou. La semaine commence fort. J'ai envie de tout envoyé balader. A part ca tout va bien.
Marie comment s'est déroulé ton mariage, pas trop naze ?
Blablabla de Juin .... 125706 Ma NATI, ns aussi on a du soleil. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

Blablabla de Juin .... 373243 et bien cali sacré lundi
mon mariage c'est super bien passé tres convivial a part la course au gateau qui n'etait pas pres sinon tout etait super on est ravi et tout le monde aussi voila mon 1 er lundi de femme mariée Blablabla de Juin .... 57275 Blablabla de Juin .... 57275
Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

j'ai vu quelque photo sur ton blog. Encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Maintenant faut te reposer pr ns faire BB2. Une année qui s'annonce riche en bonheur. Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:02

oui cali que du bonheur Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:31

sunny sunny En dordogne après gros orage hier soir, obligé de tout débrancher. Moins fatiguée, mes boyaux se remettent en place doucement Blablabla de Juin .... 153270 Petite sieste et étendre mon linge tand que le sunny est là. Comment allez vous aujourd'hui ? Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

salut les filles

moi j'suis HS .. je n'atends qu'une chose mon lit .. le courage de rien ..

bah ma cali qu'est ce que tu nous à fait là !!! repose toi surtout ma bichounette Blablabla de Juin .... 125706

bisous

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: MERCREDI 11.06   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:33

Blablabla de Juin .... 373243 Les filles. Comment allez-vous ce matin ? Nuit agitée, subie une attaque de moustiques à 3 h du mat affraid Ils m'adorent lol!
Petit ménage ce matin et cours de français cet aprèm. Comme toi ma NATI, envie de rien faire en ce moment. On a besoin de vacances mais surtout de sunny sunny Bonne journée les cops Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706 Blablabla de Juin .... 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:54

Bah oui Cali le soleil nous manque pas mal !!!!! surtout dans le nord !!!

T'avais du leur faire quelque chose aux moustiques pour qu'ils t'attaquent en bande !!! Blablabla de Juin .... 153270 lol!

marie, céline, carole, héléne ON DESERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous à toutes bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla de Juin .... Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla de Juin ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin
» mercredi 21 juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin ...
» dIMANCHE 30 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser