web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blablabla de Juin ....

Aller en bas 
+3
lnmartinik
ce66
Nati
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:55

bon courage marie

pour l'anniv de ma grand mere(85 ans) j'ai fait des menu evantails
http://perso.numericable.fr/notrealbum/eventail.html

et des serviettes enroulés de fil (fer) bordeau avec une pince ornée d'une mini rose qui attache le prénom

c'est une surprise et j'ai aussi ecrit une chanson sur l'air de "voulez vous danser grand mere" de chantal goya
http://www.greatsong.net/PAROLES-CHANTAL-GOYA,VOULEZ-VOUS-DANSER-GRAND-MERE,100229828.html

voilà
on prepare notre départ, c'est pas rien avec 2 gamins!!!!!!

bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:20

Bonjouà ttoutes ...
je vous présente avant toutes choses mes excuses pour mon long silence , beaucoup de choses se sont passé depuis que je ne suis pas venue ....
Pour commencer , de bonnes explications ont eu lieu avec did , et nous sommes repartis sur de nouvelles bases , donc de ce coté là tout va bien ( ne vous inquietez pas , je reste un peu sur mes gardes mais beaucoup de choses ont ete dites et montree donc pas de soucis . )
Je viens de traverser une epreuve tres difficile , ce qui a fait que je n avais pas le courage de venir sur le forum . Il y a quelques temps j'avais decouvert que j'etais enceinte . Vu les circonstances actuelles de mon couple , sa nouveauté aussi , la décision de ne pas garder cet enfant s'est imposée . L'avortement a eu lieu mercredi , tout s est tres bien passé , mais physiquement et moralement ca a provoqué beaucoup de bouleversement . Malgré tout , cette épreuve m a permis de decouvrir beaucoup de choses sur didier , et d'etre , quelque part , rassurée sur ses sentiments .
Aujourd hui je vais mieux , l'epreuve a été difficile , mais la décision été la meilleure pour moi car je ne serais pas capable actuellement d'assumer un 3e enfant , moralement d une part et surtout financierement .
Je m'excuse encore de ne pas vous avoir donné de nouvelles , et j'espere que vous comprendrez et ne m en voudrais pas . J'essaierai desormais de venir plus souvent .
Je vous embrasse toutes tres fort .
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:29

kikou ma cherie
contente de te relire
j'ai attendu ton sms et pas osé te déranger je me suis douté que malgré ta décision cela n'a pas du etre evident
prends soin de toi

de mon coté préparatif car les vacances approchent
je n'arrete pas, la liste est longue, la voiture me semble petite Blablabla de Juin .... - Page 5 153270 Blablabla de Juin .... - Page 5 153270

bisoux a toutes

Blablabla de Juin .... - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:49

ma céline désolée pour le sms , j'avoue que j ai un peu zappé Crying or Very sad ( d ailleurs j ai zappé beaucoup de choses !!! ) et c bizarre , c est recent et pourtant j'ai parfois l'impression , comme aujourd hui , que c est tres tres loin ???? bizarre !!!!!
tu pars ou en vacances céline ??? tu vois la galere des vacances avec 2 enfants mdr et encore attend tu es pas encore partie mdr tu vas oublier pleins de choses lol!
bonne journee bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:09

Salut les filles

un p'tit coucou vite fait retour de vacances hier tout était parfait... on est allé dans le berry 15 jours changement radical et on repart à la mer en aout, ça manque l'air de rien la mer l'été...

Céline je sais ce que c'est la préparation de valises avec les enfants moi j'en ai prit 10 fois trop... je te souhaite de bonnes vacances en famille..

Marie bientot le mariage .... on veut plein plein de photos..

Cali je suppose que tu profites à fond des tes enfants et des petits ça va te faire du bien.

Hélène contente de te relire et de voir que tu vas bien.
Tu as encore passé une dure épreuve, prend bien soin de toi.

Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:09

kikou

pas de soucis helene, ce qui compte c'est ton moral et ta santé

comment ca oublier des choses, c'"est impossible super céline fait une liste et pointe avant de artir, ma liste je la commence un mois avant et des que je pense a un truc je le note cheers
mais tu as raison je suis pas a l'abri!!!! Blablabla de Juin .... - Page 5 153270 Blablabla de Juin .... - Page 5 153270
il faut surtout pas oublier les menus, prenoms et chanson pour l'anniv de ma grand mere!!!! affraid

nati contente que tu ais passé de bons congés
je sais pas comment tu fais avec toute ta tie famille!!!!
moi cette année je prends quasi rien en fringue! on fera des machines...

on part comme cahque année dans le trou du cul du monde, loin des touristes et de la mer(on les supporte plus!) en correze Wink

bisoux a toutes

Blablabla de Juin .... - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:36

a verifier mais je crois que je suis pas tres tres loin de la correze !!!
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:41

ah oui?
moi entre brive et ussel
je te laisse regarder car moi je suis a la ville dans un café
1euros les 30 minutes, j'ai deja dépassé Blablabla de Juin .... - Page 5 153270
envoi moi un sms
Blablabla de Juin .... - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Blablabla de Juin .... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla de Juin ....
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin
» mercredi 21 juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin ...
» dIMANCHE 30 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser