web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blablabla de Juin ....

Aller en bas 
+3
lnmartinik
ce66
Nati
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:12

Question je ferai pas de mal à une mouche Moi Blablabla de Juin .... - Page 2 153270
Dans la série galère, ca continue. La courroie de ma machine à laver vient de me lacher : affraid heureusement que mon ami anglais est venue
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:47

Moi c'est mon lecteur DIVX qui fonctionne plus...

Bonne nuit les filles..

Cali j'espère que tu as prévu le coup pour les moustiques .. t'a prit ta tapette .. Blablabla de Juin .... - Page 2 153270
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:44

Blablabla de Juin .... - Page 2 960348 les filles. sunny annoncé en dordogne. Hier soir, j'ai sorti la grosse artillerie, prise anti-moustique, pulvérisation de citronnelle ds la chambre, camouflage sous la couette Blablabla de Juin .... - Page 2 153270
Où êtes vous ? Helene j'espère que ton didi ne n'a pas séquestré
Céline tu dois être déborder avec le petit pablo
Clélu , les révisions du bac, OK ?
Carole tes soucis de santé, s'arrangent ?
Marie pas trop de boulot après ton we de bonheur ? Blablabla de Juin .... - Page 2 583382 Blablabla de Juin .... - Page 2 583382 Blablabla de Juin .... - Page 2 583382 Les cops.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:27

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 toujours sous la pluie

bah oui y a pas foule en ce moment vous êtes où les filles ???

bon Cali tu reviens tous les jours c'est bon signe ça veut dire que tu vas mieux...

c'est pas vrai mathis dormait dans son landeau dans le couloir depuis le retour de l'école et il faut qu'un C.. mette des pubs dans la boîte aux lettres qui fait un boucan d'enfer Mad ...

voilà c'est foutu pour la pause canapé.. alors j'y vais !!!!!

elle est ou notre jeune mariée en voyage de noce ????

bisous à plus.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:17

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 non natti je suis la hier j'ai ete trainé les magasin j'ai fait toute ma deco de table pour 30 euro Blablabla de Juin .... - Page 2 57275 sinon je devais aaller a lille mais pas de trian alors je suis la sinon je me repose des que je peux ma grossesse m'epuise cali quel guerre anti bebete lol!
Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:32

30 euros c'est cool ça !!! moi je vais en avoir besoin pour le baptême il va falloir que je m'en occupe.

c'est fatiguant les 3 premiers mois.. tu n'es pas trop malade ? moi c'était la cata je ne supportais plus aucune odeur, rien avaler .. dur dur .. et re la forme au début du 4eme mois.

repose toi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:59

kikou !!!
ça va?
bah chez moi c'est orage tout les soirs Sad mais bon c'est comme ça !!
samedi sortie concert, on va jouer à Belfort
jsuis en prés vacances pour le moment lol!
mué les révisions j'ai bien du mal à m'y mettre mais bon.....

voilà pour les tites nouvelles !!!
Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 les filles Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:59

Allez clélu faut t'y mettre ça approche ... sinon quelques jours avant tu vas avoir des regrets..

Bon concert pour samedi soir.

Bon app les filles

et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:52

bonsoir les filles tout d abord desoler de ne pas venir plus souvent mais bon beaucoup de taf et pas trop le moral
ensuite un grand merci pour mon anniversaire Blablabla de Juin .... - Page 2 125706

sinon et bien je bosse beaucoup et je passe tout mon temps libre dans mon jardin surement pour ne pas sombrer dans la depression et eviter de trop penser a mes soucis de santee

andy va bien lui heureusement

voila promit j essaye de venir un peu plus des que je vait mieux

Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:54

T'inquiètes Carole ont sait bien que ça ne doit pas être facile à gérer pour toi .. le principal c'est que tu prennes soin de ta santé c'est le plus important.

d'énormes bisous à toi et à Andy.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:40

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 les filles, Vendredi 13, je démarre fort. Les mains ds la M... pauvre appolon malade cette nuit. Peut être un signe, je vais aller faire un loto lol!
Blablabla de Juin .... - Page 2 910488 Blablabla de Juin .... - Page 2 620542 Au programme.
CAROLE, concentre ton énergie sur ta santé, c'est primordial. On est là si tu as besoin. Bisous à rudy.
Bonne journée à tout à l'heure Blablabla de Juin .... - Page 2 583382 Blablabla de Juin .... - Page 2 583382
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:44

Hello les filles

Vendredi 13 affraid affraid je suis trop superstieuse je déteste !!!!

bon toi Cali apparemment tu commences super fort alors cours vite acheter un millionnaire ou un truc dans le genre lol! ...

ménage terminé bébé vient de se réveiller alors promenade..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:17

Bonne promenade NATI, surtout avec le sunny du jour. Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:28

bonjour les filles je suis desolee je ne viens pas ces derniers temps , j ai un tres gros coup de blues , limite depression , je ne fait que pleurer pratiquement tous les jours et comme si ca ne suffisait pas je viens de tomber de tres tres haut ....bref je ne vais pas bien , mais j essaye de me remettre et je reviens bientot je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:56

qu'est ce qui t'arrive helene, tu ne veux pas en parler ou tu ne peux pas ?
Tu n'es pas seule, on est là si tu as besoin et quand tu en auras envie. Blablabla de Juin .... - Page 2 456127 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:11

Bonjour les filles ...
Voilà , je n'ose pas vous dire ce qui m arrive , je me sens idiote , j' ai fait un choix qui peut paraitre innaceptable a beaucoup de monde , et vu la force avec laquelle je crois a mon histoire avec did , je me sens tres mal ...
Voilà en fait j ai decouvert qu il " faisait l amour " a son ex femme toutes les semaaines ....
je suis tombee de tres haut , je garde ca pour moi , je lui ai fait comprendre que je savais mais je ne veux pas en parler avec lui , car ce que nous vivons reste present malgré tout , je n ai pas l intention de le quitter et lui a des projets d avenir avec moi , donc je vis avec ca ...
En gardant dans un coin de ma tete qu il pourrait tres bien partir du jour au lendemain . J apprend depuis le debut de la semaine a me detacher de lui et pour cela je m occupe de moi et de mes enfants , et ca marche res bien , disons que je me suis relevée hier matin et depuis je suis moi meme , je deviens egoiste et je pense a mes enfants en ne prenant plus did en consideration dans mes decisions . L'avenir me dira ce qu il en est , car malgré tout je suis heureuse lorsqu il est là .
J'espere que vous ne me jugerez pas , je sais que beaucoup de femmes n accepteraient pas ce que j accepte .
Bisous a vous et encore desolee de vous ennuyer avec mes soucis .
Revenir en haut Aller en bas
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:48

tu nous embetes pas du tout hélène ça fait du bien de parler tu sais !!!
j'espère que dans l'avenir ça ira mieux !!!!
Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 les filles Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:24

hELEN JE TE LIS, et ne peux que confirmer mes anciens post suite à ta relation avec DID; t
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:31

désolé j'ai de's souci avec le net HELEN, je t'avais prévenuje, l'amour rend aveugle, tu es jeune, jolie femme, ne te laisse pas envahir par tes sens, fairs réfléchir ta tete, je suis dure avec toi mais un moment donné faut faire la part des choses. L'amour c'est bien mais à quel prix. Désolée d'être aussi dure mais ca me rend malade" de voir mes pepette ce faire avoir et ton histoire avec didi de m'a jamais plu. Je me trompe et je l'espére"je suis pas dieu" pour juger le bien et le mal" prend soin de toi et soi un peu plus réaliste mon helene chéri
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:49

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 les filles. Encore une semaine qui démarre sous la flotte affraid
WE, sympa, resto avec copains. Blablabla de Juin .... - Page 2 910488 Blablabla de Juin .... - Page 2 620542 Blablabla de Juin .... - Page 2 943373 Au programme et faire ma déclaration de TVA. Blablabla de Juin .... - Page 2 583382 les filles, tendres pensées à Hélène Blablabla de Juin .... - Page 2 456127
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:41

Salut les filles

Ma petite Hélène moi aussi ça me rend malade pour toi je ne te connait pas depuis très longtemps mais je t'apprécie et ça me fait très mal de penser à l'état psychologique dans lequel tu dois te trouver en ce moment...
Did à une chance folle d'être aimé par toi, tu lui donne tout, tu t'occupes super bien de tes enfants et tu ne mérite pas ça par rapport à tout l'amour que tu lui porte.
Tu es bien courageuse et forte car moi franchement j'aurais déjà explosée... ensuite je ne te juge pas du tout je comprends ce que tu ressents par rapport à tes sentiments pour lui.
Tout ce que je peux te dire c'est : fait très attention à toi .. ne te détruit pas pour tout ça .. un homme qui te fait ça mérite t'il vraiment ton amour ?
Tu t'es confiée à nous alors je me permet de te poser la question ... pourquoi tu n'en parle pas à Did ? Pourquoi c'est toi qui doit être malheureuse dans cette histoire ?? c'est pas juste pour toi tout ça !!!
La vie de couple passe par beaucoup de chose dont la confiance ...

Protège toi ma belle, comme te le dit Cali fait bien la part des choses et vois ou est ton bonheur... car tu ne mérite pas d'être malheureuse.. t accepter et fermer les yeux ça va te détruire !!!! moi je ne pourrais pas c'est certain.

Si tu es malheureuse et que tu as besoin de parler tu sais que nous sommes là pour t'écouter ne ressasse pas toute seule ... parfois vider son coeur ça fait du bien..

je t'embrasse très fort et te souhaite plein de courage.. l'été arrive et les vacances tes petits loulous vont avoir besoin d'une maman pleine de joie et si tu es malheureuse ils le seront aussi ...

il a bien de la chance Did car à ta place j'ose même pas imaginer ....dans quel état il serait !!!

Courage !!!


Dernière édition par Nati le Lun 16 Juin - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:06

:bonjour:ton message me "choc" je n'accepterais pas sa meme si tes sentiments sont forts moi je mettrais tout a plat et il doit faire un choix tu mérite d'etre la femme d'un homme qui te respecte car pour moi il est question de respect mais tu es seule juge ceci n'est qu'un avis et je repecte tes choix bon courage Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
moi sa va j'ai ma premiere echo mercredi j'ai hate de voir se petit etre dans mon ventre Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:14

la première écho marie la plus belle je trouve car on voit bien bébé de la tête aux pieds, remuer ses petits bras et ses petites jambes ...

tu nous dit alors mercredi ..

bisous et bonne nuit les filles

céline ça va ?????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:49

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 les filles, aujourd'hui rv rhumathologue et echographie de la glande thiroïde. Marie c'est une echo en 3 d que tu vas faire ?
Nati, bonne journée.
Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 à toutes celles qui vont suivre.
Bon courage HELEN Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Blablabla de Juin .... - Page 2 373243 je ne sait pas cali pour leonie je n'ai eu que celle du 5 e mois a moin qu'il ait changé son materiel tu crois natti qu'a 7 semaine je vai voir quelque chose ?
Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 Blablabla de Juin .... - Page 2 125706 celine ytu es ou?
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Blablabla de Juin .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla de Juin ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin
» mercredi 21 juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin ...
» dIMANCHE 30 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser