web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Blablabla de Juin ....

Aller en bas 
+3
lnmartinik
ce66
Nati
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:50

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 oui celine dijon plage pour de vrai
oui celine tu as raison vous aller toutes me manquer a cette soirée Sad
a part sa j'ai 8.5 de tension je suis hs alors je me repose le plus possible heureusement rudy fait a manger et le menage
Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:33

8.5!!!! deconne pas, je sais que pour tes primes tu veux pas etre arreté mais je pense que si ca continue cela va etre necessaire
bisoux
prends soin de toi et de bb2 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:19

Bonjour les filles

eh bien céline maintenant je comprends mieux pourquoi on ne t'a pas beaucoup vu ces dernières semaines, tu en as eu pour ton compte...
c'est clair que tu as eu une chance folle avec la galle car c'est une vrai saloperie ça peut durer des mois et des mois ...
tu l'as échappée belle.. en tout cas ça fait plaisir de te relire tu nous as manqué.
ton petit loulou est trop mignon...

cali ça va ?

marie 8.5 de tension affraid prends soin de toi trop c'est pas bon mais pas assez c'est pas mieux ... repose toi un max et comme le dit céline penser en priorité en ce moment à bb2 c'est le plus important.

moi ça va .. sous la chaleur depuis quelques jours ... le temps joue au yoyo trop pénible.

mathis va bien mais va encore chez le kiné car un peu encombré ça bouscule bouscule bien mes journées !!! mais le principal c'est que ça l'aide.

personne n'a de nouvelles d'hélène j'espère qu'elle va bien...
personne ne peut la joindre au tel ou lui envoyer un p'tit texto ?

carole si tu passes par là Blablabla de Juin .... - Page 4 125706

plein de bisous à tous nos p'tits bouts qui sont de plus en plus nombreux sur le forum... et à vous toutes les filles.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:20

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 merci les fille mai il faut que je tienne le coup j'ai une questioin le gyneco ma dit que le bb est un peu petit 15 mm a 6 semaine j'ai lu que la moyenne et 17 mm croyez vous que le fait de vouloir rentrer dans ma robe me retienne ? pour la tensioin on a trouvé la cause ne plus j'ai une bronchite mais je ne peut pas m'arreter on est que 3 au boulot
en plus j'ai ausi des bouton partout celine je pense a toi
natti menage toi aussi Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:47

bonjour les filles,

je sais pas trop marie mais ça me parait possible le psychologique joue tellement sur beaucoup de chose ...
moi aussi j'ai une bronchite qui dure et qui dure pourtant depuis 1 semaine sous antibio... toute la nuit à tousser c'est pénible et fatiguant.

je sais que le boulot est super important pour toi marie mais fait attention les 3 premiers mois de grossesse bb est vulnérable et ton corps ne supporte que ce qu'il peut supporter là vous êtes deux ... si tu es malade c'est encore pire... prends soin de toi quand même.. ne va pas au dessus de tes limites bb à besoin de force pour bien grandir.

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

kikou les cops
nati contente de te relire, prends soin de ton ti mathis
ici c'est grosse chaleur, on cuit!!!!!

pour helene elle m'a envoyé un mp, elle va bien et rpends le dessus
reviens vite helene I love you

marie prends soin de toi
tu as perdu + de 20kgs et tu vas en reprendre c'est une evidence
par contre joue pas aux c.... avec le bb, tu es belle et tu le restera pour ton mariage, libere ton esprit, qui pour moi y joue bcp!!!! mange correctement, tu reperdra tout apres
pense a bb2, et leve le pied au boulot
car imagine toi mince et au boulot sans bb2.....je pense que tu préferera qqs rondeurs et a la masion tranquille avec un bb2 en pleine forme dans ton ventre
conseil d'amie, je t'aime marie prends soin de toi


cali comment vas tu?

carole, clelu, laury, sandra.....bisouxxxxxx

nous ca va, pblo fait ses nuits depuis 3 jours enfin 3 nuits lol!
j'ai rdv cet aprem avec l'allergo et demain l'orl j'espère qu'on va avancer
plus ca va plus je pense que c'est pscyco
mathis est un grand anxieux avec une sensibilité a fleur de peau

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:21

Moi c'est élise qui à tendance à être comme ça caractére assez suceptible et c'est pas facile tous les jours mais c'est son caractère.

cool si pablo fait ses nuits ça fait du bien !!!!!

tant mieux si hélène va bien.

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:01

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 Pas très présente en ce moment. Passe plus de temps au RDC de la maison avec les travaux qui avancent bien que devant le PC. En plus, avec la chaleur ds ma chambre-bureau affraid En plus, difficulté à rester longtemps assise, mes cervicales me jouent des tours. Aujourd'hui, petit ménage et coiffeur cet aprm.
Marie, y a des moments j'ai envie de te mettre une fessée. Céline a raison, faut te donner des priorités. Personne n'est irremplaçable au boulot. Donnes toi les moyens de bien accueillir BB2 ds de bonnes conditions, c'est important aussi pr Léonie que tu soie en forme.
Céline c'est pas tjrs facile de devenir le grand frère, les enfants ont du mal à se reperer.... Mon fils aîné s'est senti délaisser quand la 2éme est arrivée malgré qu'il l'aimait beaucoup. Il a même voulu retourner ds mon ventre Blablabla de Juin .... - Page 4 153270 en passant sous ma jupe. Fais un gros bisou à Hélene à l'occasion.
Nati, faut bien soigner ta bronchite... vivement les vacances.
Bonne journée à toutes. Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:26

Salut les filles,

Super si tes travaux avancent bien Cali..

Angélina va venir te voir pendant les vacances ? j'espère que oui tu pourras profiter de kilian.
Mdr pour ton fils qui voulait revenir dans ton ventre.. c'est clair que ce n'est pas facile d'avoir un petit frère, ils sont encore nos petits bb et du jour au lendemain ont est obligé de leur imposer des choses à faire seule et moins de temps à passer autour d'eux ça c'est inévitable.
Quand mathis est arrivé la petite à eu du mal, la façon dont elle me regardait quand je m'occupais de bb me brisait le coeur, mais ça a passé et c'est devenu normal, surtout quand elle a pu jouer avec lui c'est à ce moment qu'elle a prit son rôle de grande soeur au sérieux finalement.

Quand Pablo aura grandit un peu et qu'il pourrat y avoir un échange entre lui et mathis tu verras que le comportement de mathis changera... là je pense que tout simplement il a du mal à trouver sa place car Pablo demande beaucoup d'attention... en quelque sorte il lui vole sa place...
on passe tjs par un cap comme ça avec les plus grands.

Eh oui les vacances approchent ... dans une semaine ce soir ils seront en vacances.

Je vous souhaie une bonne journée les filles.

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:09

kikou les cops

ma cali prends soin de toi, et bon courage avec ses rdv et cette cahleur,
ici c'est un four!!!!
Blablabla de Juin .... - Page 4 153270 Blablabla de Juin .... - Page 4 153270 Blablabla de Juin .... - Page 4 153270 ton fils t'aurait fait plus mal a rerentrer qu'a sortir lol!
mathis me l'a fait aussi

bisoux a ta tite famille anti

pablo en ai a sa 4eme nuit cheers

hier rdv chez l'allergo
mathis est allergique au pollen + moissisures, cela expliquerai bien ses boutons!
ce soir rdv chz l'orl pour enlever d'autres pistes et savoir si ses canaux oreille/nez se sont debouches
deja un l'etait en janvuier, j'espère le 2eme aussi

bonne journee a toutes

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:50

Bonne soirée et bonne nuit les filles ...

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:19

Bah alors personne aujourd'hui !!!!

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:25

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 week end chargé mon enterrement etait trop top nuit blanche et meeting d'avion le dimanche je vou racontes tout en detail mercredi photo a l"apui j'étais ridicule lol! voile c'est fait Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:09

bonjour les filles

bah y pas grand monde dites moi !!!

marie super pour ta soirée ..

met nous des photos ...

moi je parts pour 15 jours samedi ..

alors si je n'ai pas le temps de repasser d'ici là (car avec les enfants c'est l'expédition) et j'ai plein de boulot à la maison avant de partir ... je vous embrasse toutes .... et j'espère pouvoir décompresser à fond pendant ces 15 jours...

cali ménage toi, marie la même chose tu lèves le pied OK .. céline gros bisous à toi et tes loulous.. hélène j'espère que tu va bien.. je pense souvent à toi.. clélu les exams !!!!!
carole Blablabla de Juin .... - Page 4 125706

Je vous adore Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:27

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 natti bonne vacances profite bien et Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 a toutes
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:27

kikou les cops

tout d'abord bonne vacances nati, profites en bien, tu vas ou?
marie, racontes nous tout
helen, carole, clelu, cali, ou etes vous?

de mon côté tite tension avec cyril!!!! il est partie 2 jours chez sa mere pour calmer le jeu, il est rentrer hier, mais bon, c'etait aps suffisant 2 jours je crois
de mon cote j'ai apprecier mon calme, m'occuper des 2 enfants et en plus j'ai super bien, voir mieu gerer sans lui!!!
enfin on verra bien, il a promis changer pour l'instant c'est mal barrer

j'ai revu l'informaticien(le beau gosse, mon futur patron)
je dosi etudier tout ca et surtout le salaire car bosser aujourd'hui avec 2 enfants c'est PAS DU TOUT evident

je vous laisse pour faire mes comptes
mes ti coeurs vont bien
mathis a recupere son oreille gauche (la droite depuis janvier) donc plus d'operation
hier son premier rdv chez le dentiste; tout va bien!

mille bisouxxxxxxxxxxx

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:44

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 les filles, je pense très fort à vous mais beaucoup de difficultés pr concentration devant pc, le traitement me fatigue beaucoup mais fait positif, moins de douleur articulaire. En plus, beaucoup de passage à la maison, "c'est les vacances... la famille, les copains se succèdent. Mercredi j'ai mes enfants qui arrivent. Je vais voir ma petite-fille. Aussi, j'essaie de me reposer pr pouvoir en profiter un max.
Pas tjrs évident de tout gérer sans montrer son mal au autres. En plus, on speede pr finir le carrelage du salon.
Céline j'espère que ce n'est qu'une crise passagère avec ton homme. Un petit break de temps en temps peu faire du bien. Je t'aime très fort malgré mes longs silences.
Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 NATI, bonne vacances, bien méritée.
MARIE, CLELU, CAROLE et les autres. Prenez soin de vous. Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:44

kikou
et beh c'est plus que calme, ca sent les vacances
mille bisoux a toutes
ici ca va mieux avec cyril, on profite de sa famille venue en vacances
pablo va bien
et il fait de nouveau tres chaud sunny
bisoux a toutes
Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 oui les filles ssa sent les vacances desolée mais je uis debordée avec le mariage qui approche je pense a vous Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:49

bon courage marie pour l'organisation

bisouxxxxxxx a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:58

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 oui celine sa se precise et j'ai plein de traveaux manuel j'ai essayer le pliage de serviette merci pour le mail tu est une asociée hors paire Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:32

kikou
de rien Wink

a inter j'ai vu qu'il vendait des serviettes déjà toute pliée cheers

je suis en train de préparer les menus et prénoms pour la table pour les 85 ans de ma mamie je vous mettrai ca bientôt

bisoux a toute

moi je suis naz, débordé......

Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:55

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 LES FILLES, je profite que mes enfts sont partis visiter la région pr vous donner de mes nlles. NATI m'a envoyé un texto, elle vs embrasse toute. Je passe de très bons instants avec mes enfts. Le traitement pr la fibromyalgie a l'air de fonctionner. La morphine me fatigue mais bon, j'arrive à gérer la maison et ma famille. Levée à 6h30 couchée au alentour de minuit. Mais je suis ravie d'avoir ma petite troupe. Grég et marion repartent demain avec la petite LOU, dés que j'ai plus de temps, je vs met des Blablabla de Juin .... - Page 4 505502 elle est superbe et très mignonne. Mon fils gaylord reste jusqu'au 26 et le 21 angélina vient passer 1 semaine avec le petit kylian.Nous avons fini le carrelage du salon, là aussi je vs mettrai des Blablabla de Juin .... - Page 4 505502
Céline contente que ta vie s'arrange, tu le mérites. Tout plein de bisous de mamie CALI.
Bonne vacances aux autres... j'essaie de passer vs faire coucou avant la fin du mois. Je vs aime Blablabla de Juin .... - Page 4 583382 Blablabla de Juin .... - Page 4 583382
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:07

kikou

contente de voir que pour toi tout va bien ma cali, profites a fond
il me tarde de voir tes photos

ici ca roule, les apero s'enchainent!!!!
dans une semaine on part en vacances

bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:31

Blablabla de Juin .... - Page 4 373243 celine profite bien de tes vacances cali contente de voir que tu va mieux
sa y est j'ai ma robe et mes alliances Blablabla de Juin .... - Page 4 57275 Blablabla de Juin .... - Page 4 57275
mais je suisd a la bourre j'ai plein de deco a faire Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706 Blablabla de Juin .... - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Blablabla de Juin .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla de Juin ....
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin
» mercredi 21 juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin ...
» dIMANCHE 30 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser