web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blablabla de Juin ....

Aller en bas 
+3
lnmartinik
ce66
Nati
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:23

ah 7 semaines ça fait peut être un peu juste pour bien voir la forme du bébé mais bon tu sais il se forme déjà bien ... en tout cas si c'est en 3D tu verras les ébauches des bras des jambes .. celle de la 12eme semaine on le voit bien.

je pense que tu auras l'appareil 3D car pour élise la mater n'avait pas et pour mathis oui ...

j'ai hâte que tu nous raconte demain si tu as le temps.. léonie vient avec toi ?

bah notre céline elle doit avoir un sacré boulot en ce moment ...

cali tu nous dira pour ton écho et le rhumatologue..

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:36

Ben voilà, après des mois de douleurs diverses, des exams, qui ne révelaient rien, il s'avère que je souffre d'une fibromyalie. Pas de traitement réel peut etre un rééquilibre alimentaire, le sommeil, exercice sportif doux. Enfin, je vais retourner voir mon toubib. Avant, à chaque fois et ceux depuis des années... plus important cette année on me disait vs avez rien. J'en arrivé à me demander si j'étais pas folle. Aujourd'hui, le rhumato a mit un nom et me rassure en me disant que mes douleurs sont réelles et viennent pas de mon imagination. Au niveau de la thiroïde, normal (lié à la fibromyalie). A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:58

je n'avais pas vu ton message avant de t'envoyer le texto cali...

il va falloir que tu suives à la lettre toutes ces recommandations pour te sentir mieux..

maintenant au moins tu sais et tu vas pouvoir aller dans le bon sens pour atténuer tes douleurs au mieux.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:10

oui je verrais bien je vous raconte tout en rentrant léonie ne vien pas avec moi cette foi ci car j'y vais toutes seule et c'est une echo par l'iinterieur je crain que e ne soit un peu barbare pour elle la prochaine fois elle viendra avec nous
cali repose toi et contente que tu mettes un nom sur tes doukeur Blablabla de Juin .... - Page 3 681416 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:34

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 Les filles. Beaucoup de ménage à faire, laisser aller depuis quelque temps. Faut que je me ressaississe. Par rapport à la maladie, ce qui m'ennuie s'est de faire supporter à serge mes bobos et surtout changement d'humeur. Enfin, j'aviserai le moment voulu et positiver.
Bonne journée Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:54

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243

Ah oui en effet Marie si c'est une écho vaginale Léonie ne peut pas venir avec toi, avec ces échos là c'est nettement plus clair... c'est certainement parce que tu n'es qu'à 7 semaines qu'il te la fait de cette façon car en général la 1ere c'est 12 semaines.

Cali ça va aller maintenant que tu sais il va falloir que tu apprennes finalement à vivre avec et gérer tout ce que cela implique, tu vas voir ça va aller..
Mais pour atténuer la douleur tu as quelque chose à prendre quand même ?

j'espère qu'Hélène va bien ainsi que carole.

et céline t'es oouuuuuuuu bichounette ???

pas super le temps par ici, il fait pas chaud et l'été arrive dans quelques jours de quoi se poser des questions !!!

bonne journée à toute mon bébinou m'appelle... Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 verdict dans 1 h natti la c'est juste une echo de datation
j'ai essayer d'appeler celine mais j'espere qu'il n't a rien cali menage toi
Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:02

PAS DE TRAITEMENT MIRACLE, hormis des anti-dépresseurs et ca j'en veux pas. Je vais prendre mon mal en patience et arrive ce qui arrivera. sunny sunny EN DORDOGNE, super
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:03

bisou marie, on s'est croisée, bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:23

alors on attend des news marie...

cali il faut que tu sois forte pour affronter tout ça au mieux... tu es une battante tu vas y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

bisous ma NATI. Tout ca ne va pas m'empêcher de vivre. Les maux étaient là avant que l'on nomme la maladie. Ca sert à rien de se prendre la tête même si sur le coup, on a l'impression de prendre une douche froide. En plus, on n'en meurt pas, je vais pas me plaindre. sunny sunny sunny DS Mon coeur c'est le principal. Je sais aussi que quand j'irai pas bien, vous serez là pr me bichonner les filles. Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:24

Ca c'est certain qu'on sera là pour toi...

En plus faut mieux ça qu'autre chose pas vrai ... battante et pleine de joie de vivre comme tu es c'est pas ça qui va t'empêcher de vivre ta vie comme tu l'entends.

alors marie ton écho ???????????????????????? raconte nous vite ..

bisous et bonne soirée les filles Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

bonne soirée les filles. Enfin un dîner dehors. sunny Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:53

Bonne soirée à toi aussi ma Cali ..

bisous à demain Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:21

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 Les filles. sunny sunny EN DORDOGNE. Un vrai régal au réveil. J'ai trainé au lit ce matin, nuit agitée ,et mon doudou a joué au foot tte la nuit Blablabla de Juin .... - Page 3 153270 Journée tranquille aujourd'hui. Je vais profité du beau temps pr m'aérer un peu. sunny Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:34

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 mon echo c'est bien passée tout est normal j'ai entendu son petit coeur je me depêche je suis en retard Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:47

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243

super pour ton écho marie.

j'ai une sacrée bronchite Blablabla de Juin .... - Page 3 246886 .. suis trop trop mal.

Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:50

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 les nanas,

Bonne journée et Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:00

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 LES FILLES, j'ai voulu essayer le new traitement du rhumato, résultat nuit blanche. Dés que j'ai fini Blablabla de Juin .... - Page 3 910488 Blablabla de Juin .... - Page 3 620542 Blablabla de Juin .... - Page 3 943373 je fil à la pharmacie reprendre mon vieux stilnox. Ce we ns avons la petite de serge. Demain, ANGELINA fête ces 21 ans et Kylian c'est 5 mois. A tout à l'heure. Blablabla de Juin .... - Page 3 583382 Blablabla de Juin .... - Page 3 583382
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:03

Alors avec un peu d'avance bon anniv à Angelina et Kilian flower

21 ans ça fait rêverrrrrrrrrrrrr ...

bon tjs pas de news de céline ?? je vais lui envoyer un p'tit texto quand même.

soigne toi bien ma cali
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

kikou les cops

tout d'abord je vais réagir a tous vos messages

carole prends soin de toi et de andy, prends le soleil, tu as raison il guerit tous les maux et fait du bien au moral
je t'envoi plein de zouzou de soutient

ma cali courage, tu sors d'une occlusion, c'est une vraie saloperie, une amie a faillit y passer, il faut vraiment que ce soit pris a temps
une fibromyalie, c'est koi?
prends soin de toi et gardes le moral tu es une battante
bon anniv aux tiens
mille zouzou de soutient

clelu ma tite puce accroche toi le bac c'est pas grand chose aujourd'hui mais il t'ouvre les portes et apres tu pourras faire les études qui te plaisent

alors nati, ton moral va mieux? et ta bronchite?

marie encore félicitation, te voilà FEMME de ru
merci pour ton appel
super pour ton echo, contnete de lire que tout va bien

mon helene, je sais pas comment commencer!!!!!
tout d'abord je veux te dire, tu le sais et tu me connias, je sui assez ouverte d'esprit et assez libérée dans ma tete
par contre là je suis ni choquée par ce qui t'arrive, ni surprise
par contre je suis en colère
en colère qu'il te prenne pour un c.....
qu'il couche ailleurs et que tu le tolère, je m'en mele pas
par contre il te l'a caché, ce n'est pas une décision commune
et en plus c'est pas n'importe quelle fille?
c'est son ex celle qui voulait sympathiser avec toi, qui te prends pour une grosse c.....koi
la vraie question c'est qu'a til dans la tete
j'ai beau m'imaginer toutes ses réponses (besoin de plus de sexe, il arrive pas a lui dire non, il l'aime encore, elle en profite pour te faire du mal, il t'aime qd meme, il a toujours couché ailleurs, il te voit plus comme mere que comme femmes.....)
bref....
continue a vivre ta vie, prends soin de tes enfants
ca m'inspire rien de bon
il t'aura au moins permis de quitter jf, de redevenir femme, et d'etre bien dans ta tete
par contre je pense pas qu'il t'apportera plus
on a tous besoin d'un homme de transition entre 2 Hommes biens, c'etait ta transition je pense
je suis là si tu veux en reparler
prends soin de toi
I love you



de mon cote, quelle galere

le pc a commencé par planter
comme je vous en parlais mathis a eu des boutons
vendredi soir verdict: allergie, elle evoque la gale sans grande conviction et me donne un rdv chez l'allergo pour le mercredi qui suit (semaine derniere)
9h rdv allergo
verdict: gale!!!!!!
je vous laisse lire internet et voir les photos ca calme et lire les forums de discussions a ce sujet!
il faut pour l'eradiquer badigenner mathis sur tout le corps et laisser agir 12heures, nettoyer toutes la maison + pschitt anti parasitaire sur chaque vetement, chaussures, couettes, rideaux,.....toute la barak
jeudi on retourne la maison sans manger a midi
jeudi soir, cyril et moi on se badigeonne au cas ou!
vendredi amtin je me leve: urticaire geant sur tout mon corps, je susi gonflée et a vif, intolerance au produit, allergie
je suis en larme et effondré, je suis seule avec mes 2 enfants
ma belle mere arrive
le doc aussi (je peux pas sortir)
verdict: allergie

samedi et dimanche passe dans le stress
lundi mathis est sensé pouvoir retourner a l'ecole mais qd il se leve je le trouve de nouveau ocuvert de bouton
je re tel le doc (je peux tjs pas sortir, suis trop laide)
elle doute que ce soit la gale
et pour moi tjs allergie
elle me prend un rdv d'urgence chez le dernato a perpignan pour le soir meme
l'apem je pianote sur le net, je n'aurai aps du
je pense que mathis est moi sommes touchés

19h15 verdict: ce n'est pas la gale.....j'en pleurerai
mathis urticaire dont la cause est a trouvé
je dosi prendre ses boutons en photos et le rappele
moi eczema geant
sur le retour je pleure au volant....de joie
car c'est une horreur pour s'en debarrasser, les gens mettent parfois 6 mois, 1 an ou plus!


mardi il retourne a l'ecole
je l'emmene, je peux sortir avec un pantalon et un gilet
mon visage est quasi guerit

mercredi j'appelle le dernamto suite aux photos, il pense a un urticaire qui cache un mal (otite appendicite, mal de dnets) bref d'autres rdv sont pris
on parle auusi du psychosommatique car avec cyril c'etait tres tendu
je me sentait abandonné
donc chiante et iiritant
mathis a vecu un calevaire, l'ecole lui a rnedu le sourire

hier et aujourd'hui on ava bcp mieux, le moral a repris le dessus
matjhis n'a plus que 3 boutons, comme koi

bref a suivre......
ce soir c'est le spectacle de l'ecole, il me tarde
je vais verser ma tite larme c'est sur

dsl pour le roman

je vous aime vous m'avez manque Blablabla de Juin .... - Page 3 125706

Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127 Blablabla de Juin .... - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:17

Que d'émotions, de demangeaisons céline. Passe une bonne soirée au spectacle.
La fribromyalgie est une maladie qui touchent muscles, tendons, nerfs...etc, d'où mes soucis de santé antérieur, à chaque fois que je fesai des examé on me répondait "vs n'avez rien" aujourd'hui ca porte un nom mais pas de traitement. Il ne savent pas vraiment la soigner hormis anti-inflamatoire et anti depresseur sans conviction. Va voir sur le net si tu veux. j'ai des chances de finir centenaire lol! jauneBON WE et remets toi de tes emotions. Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:12

merci cali
prends soin de toi
Blablabla de Juin .... - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:12

Blablabla de Juin .... - Page 3 373243 moi sa va mieux j'ai dormi 13 h sa ma fait du bien se matin on a ete a dijon plage profiter du soleil et la repo cae la semaine prochaine j'enterre ma vie de jeune fille sa va donner
alors celine contente de voir que tu va mieux
cali je ne m'en fait pas tu e encore ela un bon moment
Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:35

waouuuuuuuuu 13h c'est fou affraid
dijon plage, pour de vrai Blablabla de Juin .... - Page 3 153270
j'aurai aimer t'accompagner marie dans cette fete

Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706 Blablabla de Juin .... - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Blablabla de Juin .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blablabla de Juin ....   Blablabla de Juin .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla de Juin ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juin
» mercredi 21 juin
» Semaine du 26 mai au 1er juin ...
» dIMANCHE 30 JUIN 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser