web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bla bla de septembre !!

Aller en bas 
+6
laury
marie
Nati
ce66
calimero
lnmartinik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:25

Bonjour a toutes !!!!
Un nouveau mois commence , et pour beaucoup d'entre nous ( voir pour tout le monde lol) il est loin d'etre le plus sympa de l'année !!!!
La rentrée , les impots mdr mdr bref pas que de bonnes choses Wink
Enfin bon , j'espere que vous allez toutes bien , moi ca va , je prepare la rentree de demain pour marine , et normalement Gabriel rentrera jeudi Smile
Et d'ici 3 semaines ce sera la mienne lol!
je vous souhaite a toutes une excellente rentrée et je vous embrasse bien fort !!!
Hélène
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:28

Bla bla de septembre !! 373243 Helene et celles qui vont suivre. Ce we hospitalisation aux urgences, fait une grosse allergie à la morphine. Le new dosage prescrit ne m'a pas convenu, j'ai gonflé de partout. Du coup retour chez la toubib samedi soir à 21 heures pr new traitement. Faut que je recommence tous les examens. Radios, main, pied, dorsale, genoux. Prendre RV avec le cardiologue et après retour chez le rhumatologue pr m'envoyer à toulouse ds le centre anti-douleur. Pas trop le moral, je suis très fatiguée enfin, je vais m'en sortir. Ne vs inquiétez pas, si je ne passe pas ts les jours, car meme le PC, me fait souffrir au niveau des cervicales. Je bous aime Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:12

kikou les cops
désolé pour ce laps de temps mais je suis de retour
helene contente de te relire
félicitation cali et surtout rétablit toi bien

j'espère que vos enfants ont fait une bonne rentrée
mathis egal a lui meme= un bb cadum qui n'a tjs pas coupé le cordon, pourtant de mon coté il est coupé net lol!
enfin a a suivre

sinon pablo va bien a apart une grosse rhino, il m'a fait peur mais tout va mieux

mille bisoux a toutes

Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:01

Salut les filles

Mince Cali décidément en ce moment c'est pas de bol niveau santé, mais ça va aller mieux.

Hélène contente de te revoir apparamment avec la pêche !!!
Bon courage à gabriel pour demain, qui va pleurer maman ou ton le p'tit bout.. ???????????
maintenant chez les tout petits à l'école ils sont bien encadrés, ils sont dorlotés et font pleins d'activités qu'ils ne font pas forcément chez une nounou.

Et pablo tit pépère si petit ça fait tjs peur..

Ici bonne rentrée tout le monde est content ( pour l'instant) par contre dur dur de se retrouver sans eux après 2 mois ...

plein de bisous à toutes Bla bla de septembre !! 125706

pas de news de Marie ??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:52

Bla bla de septembre !! 373243 les filles sa yest me revoila j'ai repris le boulot lundi et je suis rentrée de vacances samedi dans la nuit
alors le mariage a ete un mariage de reve la lournée a "coulé" du debut a la fin tout etait super le buffet le dj la deco (fait tout par moi )et les vacancres top mais j'ai ete hospitalisée la bas j'ai de tres forte colique qui provoque de tres grosse contractions
ma petite va bien leonie est bien rentrée a l'ecole et hier on a craquer qur une poussette
je vois que tous les enfants sont bien rentré Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 a vous
Bla bla de septembre !! Vacanc10
Bla bla de septembre !! Vacanc11
Bla bla de septembre !! Vacanc12
Bla bla de septembre !! Vacanc13

voila pour les vacances pour le mariage je vous ferai un poste complet j'ai les photo du photographe samedi
Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:08

kikou cali contnete de te relire, et de voir que tout va bien
marie, comme tu es belle, la grossesse commence a se voir
vous etes trop choux
vive les mariés
Bla bla de septembre !! 967770
vive les vacances
Bla bla de septembre !! 55893

bisouxxxxxxxxx Bla bla de septembre !! 846235
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:40

Bonjour à toutes !!!
Cali j'espere que tu vas bien ??
Marie tu es magnifique !!!!!
Nati , pas trop dur cette rentrée ??
Et toi cé , pauvre mathis !!!
Moi la rentrée s'est bien passée pour marine , elle etait contente de retourner a l ecole et c'est a peine si elle m a di au revoir lol!
Quand à gabriel , j'ai eu droit a une tres grosse crise de larmes , mais parce qu il voulait rester a l ecole !!! En effet , la surprise de la rentrée c'est que j'ai du faire une demande de derogation a l'inspecteur d'academie car Gabriel a eu 2 ans apres la rentree ( grrr a 1 un jour pres !!! ) donc j'attend la reponse avec impatience et lui aussi !!!
et normalement je commence le boulot le 15 , donc j'espere qu il ira a l ecole !!!
Bonne journée avous !!!
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:21

kikou
et beh je croise les doigts pour toi helene
tu vas bosser ds koi?

moi tt va bien mathis fait plus de crise, il est heureux et m'oublie! lol
pourvu que ca dure

bisoux a toute
moi tjs pas retrouvé de boulot je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:23

Je pensais que maintenant les enfants n'étaient pris qu'à trois ans révolus... car nous à l'école une classer à fermée à cause de ça.

en tout cas c'est super si gabriel est content..

eh oui marie ça commence à se voir ton bidou, Léonie est de plus en plus jolie.

et pablo une tite photo ?

je sais plus si je vous en est mise une de mathis récemment ??

cali ça va ?



bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:24

lol! messages en même temps céline lol! dis donc c'est rare que l'on soit à 2 en même temps sur le forum ..

super pour mathis.
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:50

Nati , c'est a partir de l'année prochaine que l'ecole sera a partir de 3 ans revolu , et cette année c est sur derogation a demander aupres de l'inspecteur d academie . ( et si je ne me trmope pas il est meme question que l'ecole soit obligatoire a partir de 3 ans )
donc j'attend pour qu il puisse y aller
Céline je vais etre animatrice d'un foyer socio culturel dans un lycee ( il s agit de s'occuper donc des jeunes , de la bibliotheque , apparemment je pourrais aussi leur animer un atelier theatre , et il y a un bar au lycee qui depend du foyer , donc je devrais egalement aider les jeunes a s'occuper de leur bar . ) J'attend des nouvelles du lycee pour qu il me communique mon contrat et mes horaires , mais apparemment l'amplitude horaire varie entre midi et 20 h , pas de boulot le week end , et congé pendant chaque vacances scolaires . Et j'ai pour projet de passer mon BAFD , car etant donné que les enfants partent chez leur papa a chaque vacances le BAFD me permettrait de travailler pendant ces vacances ( le bafd etant le brevet d aptitude aux fonctions de directeur de centre aéré , colonie de vacances centre de loisirs ect ... )
Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:38

Ah OK c'est donc pour ça que la directrice à quand même accepté des petits sur dérogation.. je comprends mieux.

super ton job, en plus ça va être cool de bosser avec des jeunes et les vacances comme tes enfants que demander de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:34

kikou
bisoux nati, je vous met une tite photo de pablo
super helene, ca va te plaire et les horaires sont top, je te souhaite plien de bonnes choses, et tu as raison de t'inscrire pour ce brevet
bravo
mille bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:18

Bla bla de septembre !! 373243 un passage rapide pr nlles. Le cardiologue remet en cause le diagnostic du rhumatologue. C'a ne serait pas une fibromyalie. Soulagée.
Faut que je recommence tout plein d'examens, radio, prise de sang etc..
Les douleurs sont supportable avec les anti-douleurs. Pas un moral d'enfer mais ca va. J'arrive à gérer tout. Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 Je vs tient au courant de l'évolution. Je vs aime. Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:47

cali je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:46

Bla bla de septembre !! 373243 courage cali je pene a toi
helene c'est bien pour toi Bla bla de septembre !! 57275 Bla bla de septembre !! 57275
celine tes loulous sont superbes
moi sa va mais je reprend me bonne habitude boulot a gogo
et puis on refait tout l'appart
Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:16

kikou les cops

ma cali prends soin de toi, tient nous au courant, je pense fort a toi
merci marie et courage pour la reprise madame la mariée lol!

ici ca roule tjs 30-35° sunny
mathis est super a l'ecole finit les gnagnas, par contre il defie, insulte et n'obeit plus aux adultes,e st ce une etape, avez vosu connu ca
HELP

bisoux a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:24

salut

bon courage ma cali, je pense très fort à toi et surtout tiens nous au courant.

t'inquiète céline moi aussi j'ai vécu ça avec les petits eux c'était vraiment dans la famille qu'ils faisaient ça.. ils ont des petites étapes comme ça ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:08

kikou merci nati, c'est gentil, on se bat, on va y arriver
bisoux a toute

ps: on va pi etre pouvoir acheter la maison ou on loue, proprio ok, il nous faut decocher du boulot sur et attendre fixation prix + banque, mais c'est pas pour 2m1
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:41

Bla bla de septembre !! 373243 et bien celine c'est un super projet moi leonie ecoute tres bien elle nous teste mais avec les autre rien a dire
aujourd'hui je me suis reposée car la semaine a ete dure et ma louloute bouge beaucoup dans 2 jour j'ai l'echo les colique se sont un peu calmée
Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 Bla bla de septembre !! 125706 a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:06

bonjour a toutes !!!
aujourd hui est un grand jour: Gabriel a son 1er jour d'ecole , et moi 1er jour de boulot !!!
Un peu une nouvelle vie qui commence , je croise les doigts pour que tout se passe bien !!!!
Céline oui c est genial pour ton projet , j'espere pour toi que ca pourra marcher !!!
Nati commet vas tu ??
Marie tu dois etre ravie d avoir bientot une nouvelle echo !!
Cali ca va ??
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:15

Bla bla de septembre !! 373243 les filles. Me revoilà après 3 js passés ches des amis à ORLEANS. Super, ca m'a changé les idées. Coté santé, je reprend un rdv avec un autre rhumato car les derniers examens confirment la firomyalie.
Mon doudou trouve que c'est trop facile d'annoncer une maladie sans en connaître la provenance. J'ai profité d'être proche de mes enfts pour aller voir kyllian et ma petite LOU et sa maman, ca grossesse ce déroule bien. Ce sera une autre fille. C'est fou comme ils changent vite. Super moment.
Aujourd'hui c'est ménage, vider les valises et le doudou installe sa new télévision un vrai monstre.
Céline j'espère que tu vas pouvoir acheter ton appt.
Hélène bonne chance pr ta nlle vie. Accroche toi.
Nati et Marie je vous envoie tout plein de bisou Bla bla de septembre !! 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:28

Hello

super céline pour la maison.. je te souhaite te tout coeur que votre projet se réalise...

alors hélène ton nouveau job te plait ?? et gabriel l'école ?? raconte nous vite.

Cali tes petits enfants sont trop mimi, j'imagine ta grande joie de pouvoir les caliner.

Marie ton écho ?

Ici tout va bien, mathis à 5 dents déjà et file dans son trotteur.. ls 2 premiers jours c'était uniquement de la marche arrière mais là ça roule !!! du coup moins de déco on range tout sinon il fait tout tomber !!

les enfants ont retrouvés leur rtyme pour l'école et sont moins fatigués que les deux premières semaines..

le froit arrive dans le nord on est limite à rallumer le chauffage le matin, je pense que ça ne va pas tarder..

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lnmartinik

lnmartinik


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 15/04/2008

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:45

bonjour les filles !!!
Moi tout va bien , reprise du boulot ( un pur bonheur ) lol! je pense que ca va vraiment bien se passer et j ai bon espoir que ca debouche sur autre chose ( je n ai qu un contrat d 1 an ) mais en tout cas cela va etre une tres tres bonne experience .
Apparemment Gabriel ca se passe vraiment tres tres bien , il aime beaucoup l'ecole , comme je ne peux pas aller les chercher , j avais demandé a la maitresse de mettre un mot dans son cahier afin que je sache comment s'etait passé les 2 premieres journees , voilà ce qu elle m a repondu " Le lundi , gabriel a été trés sage , il a un peu pleuré au moment de la ronde . Il a bien dormi l'apres midi .
Mardi , il a bien mangé , . Sil est mouillé , c'est qu il s asseoit mal sur les petits wc . Il pleure tres rarement et se console vite "

Donc voilà , apparemment pas trop fatigué mon fils , ce matin il s est reveillé a 8 h lol! et comme je ne commence qu a midi j ai reussi a bataillé avec lui pour qu il reste au lit jusque 9h 15 lol!
Marine est tres fiere d avoir son petit frere a l'ecole et s occupe apparemment beaucoup de lui . Ah oui , gabriel m a deja dit qu il avait une amoureuse Bla bla de septembre !! 153270 ca commence bien , a peine 2 jours d ecole et deja casé lol! donc c est cool , j ai bon espoir pour la suite , de plus j ai mes voisins qui hebergent leur niece de 18 ans , et sarah ( la niece lol ) est interressée pour s occuper des enfants en attendant que je rentre du boulot , hier c etait un pur bonheur , je suis rentrée a 8 h , les petits avaient pris leur bain , mangé et mis en pyjama , et mes voisins avaient descendus mes poubelles et fait ma vaisselle que je n avait pas eu le temps de faire le matin !!! un pur bonheur , je demande juste que ca dure comme ca et ce sera vraiment genial de bosser !!!
Cali je suis de tout coeur avec toi !!!
Nati et celine , et marie , je vous embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:56

Bla bla de septembre !! 373243 Tout d'abord un grand merçi pour votre soutien. En ce moment un peu de chamboulement à la maison. Nous avons la petite de doudou quasiment à plein temps car sa mère a enfin trouvé un job mais travail en équipe. Tiffany est ravie car avec ns elle a une vie plus équilibrée et elle existe. Ce qui me plait pas c'est que ns payons une pension alimentaire ts les mois, alors que sa mère ne la nourrit pas. On s'est déjà fait avoir pr les fournitures scolaires. On a ts payé et c'est elle qui a touché l'allocation de rentrée scolaire. Cette situation doit durée jusqu'en décembre. J'ai prévenu mon doudou, qu'il n'était pas question d'avoir un enft à plein temps, je suis trop fatiguée et c'est du boulot surtout que c'est quasiment moi qui gère la petite.Mon doudou s'est offert une superbe télé, un vrai monstre et à moi un mini ordinateur comme ca je pourrai papoter avec mes cops de ma cuisine et un aspirateur DYSON cdé en angleterre sur E.Bay moitié pris qu'en france. Tous ces cadeaux fêtent nos 3 ans de vie commune "le 18.09.2008" nos anniversaires en novembre à ts les 2 noël et cie..... Bla bla de septembre !! 191682 Aujourd'hui s'est compta, déclaration de TVA.
Je suis contente héléne pr ton job et que le petit gabriel s'adapte à l'école.
Marie ne force pas trop sur le boulot, prend soin de BB2
Ma Nati, kYLIAN, aussi s'éclate ds le trotteur, il prend ts les
virages Bla bla de septembre !! 191682 et attrape ts sur son passage. Angélina a accroché des peluches et autres jouets qui soient à sa hauteur.
Bla bla de septembre !! 125706 Céline, CLELU. Je suis bien bavarde ce matin Bla bla de septembre !! 191682 c'est bon signe
Bonne journée à toutes Bla bla de septembre !! 456127
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla de septembre !! Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de septembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser