web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bla bla de septembre !!

Aller en bas 
+6
laury
marie
Nati
ce66
calimero
lnmartinik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

au mince, pauvre petit coeur, j'éspére que ca ne le démange pas trop.
Je lui fais plein de gros bisous.


PS: désolé de ne revenir que maintenant, mais j'étais trés occupée.

GROS BISOUS A TOUTES TROP HEUREUSE DE POUVOIR VOUS RELIRE
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:36

Bla bla de septembre !! - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Bla bla de septembre !! - Page 3 373243 les filles désolée mais beaucoup de soucis je doit rester couché le bb ne va pas bien elle est trop petite et on coeur ne bat pas correctement du coup urgence sans arret des qu'elle ne bouge plus
sinon moi sa va a peu pres ma cuisine est presque finie je vous metrais des photos cali soigne toi bien, celine courage pour ton entreprise
Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

kikou marie

tu nous parles de ton bb et de ta cuisine!!!!
marie un conseil d'ami leve le pied et prends soin de toi
donnes nous des nouvelles des que tu peux
les medecisn t'ont ils expliqué à quoi cela est du?

une pensée a toutes celles qui ne passent plus en esperant que vosu allez bien
je pense a inma, carole, clelu, nati(des news par cali)

je vous adoreeeeeeeeeee

bisouxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:11

Bla bla de septembre !! - Page 3 373243 oui celine depuis que je ne travail plus je m'ennnuie Bla bla de septembre !! - Page 3 131568 la cuisine c'est rudy qui s'en occuppe c'est trop top un bricolo a la maison cheers
le bb il faut que je me repose car je lui pompe tout en fait la sa va deja mieux depuis que je reste a la maison j'ai 8 kg a 6 mois donc je me nourri bien et elle a tout se qui faut voila celine
Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:02

marie, repose toi, reste allongé, je sais pas facile a faire mais c'est le mieux pour vous.
Gros bisous a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:42

KIKOU

c'est rassurant de te lire marie
repose toi bien et fait nous une jolie puce, future amoureuse pour pablo Very Happy

voici mon pablo

avant
Bla bla de septembre !! - Page 3 Dscf1010

apres
Bla bla de septembre !! - Page 3 Dscf1011

on se moque pas

bisoux a toutes et bonne journée

Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:21

affraid pablo ....................
merci les filles la je vais voir pour une nouvelle voiture la xsra devient trop petite mais budget mini c'est pas facile voila Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:58

Bla bla de septembre !! - Page 3 373243 les filles, tout d'abord un gros Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 le pauvre la varicelle ne l'a pas loupé. SALUT LAURY, ca fait un baille, ravie de te revoir. Comme tu le dit, parfois on est dépassé, trop de chose à faire. Pour ma part, j'ai l'impression de mettre incrite ds un club médical. Radio, prise de sang.... ils me disent tous que j'ai de belles veines c'est vampire Bla bla de septembre !! - Page 3 191682 mais je vais finir par avoir des fuites et à force de me faire des radios, ils vont finir par m'irradier, fe vais finir mes jrs à chernobyl Bla bla de septembre !! - Page 3 191682 Bla bla de septembre !! - Page 3 191682 Blagues à part, le traitement ne me fait pratiquement plus rien, mais je ne peux l'arrêter d'un coup risque de faire des crises d'epilescie... je souffre mais j'arrive à gérer ma maison c'est déjà ca. Le plus dur est de supporter les gens je sais pas pourquoi. A part ca tout va bien...... Marie, il est très important que tu restes le plus possible allonger. Ca va être une petite féé cool ! COOL!!! PRENDS BIEN SOIN DE TOI Bla bla de septembre !! - Page 3 456127 Bla bla de septembre !! - Page 3 583382 LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

ma cali prends soin de toi, tu vas la vaincre cette fichue maladie et trouver le bon traitement
voilà pour les vampires et radiologues
Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225 Bla bla de septembre !! - Page 3 71225
CELUI QUI EMBETE MA CALI VA EN PRENDRE UNE BONNE DE RACLEE

BISOUXXXXXXXXXXX

Bla bla de septembre !! - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
sandra

sandra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : fait des glaces, lol
Date d'inscription : 11/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:37

coucou les filles. désolé pour ma grande absence. j'ai eu pas mal de petit soucis, et probleme de couple. mais ca va aller. j'ai rdv avec un doc pour evacuer tous ce que j'ai accumuler depuis 1 ans et demie( deces de maman).

je venais quand meme prendre des nouvelles de vous mais s'en poster. au bout d'un moment j'ai plus osez repondre.

je vous fais de gros Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyrock.com/
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:03

KIKOU ma sandra

ne nous quitte plus, tu me manquais
contente de te relire
j'espère que tu vas surmonter tout ça, tu sais que je suis là si tu as besoin
rien de grave dans ton couple j'espère?

mille bisoux


ps: pablo va mieux on a fait le plus dur
apres 3 nuit a dormir 3-4h, on a refait une nuit quasi normal ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:24

Bla bla de septembre !! - Page 3 373243 sandra ravie d'avoir de tes nouvelles celine plein de Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 a ton loulou ,cali prend soin de toi
moi rine de prevu ma belle mere vien me filer un coup de main pour le menage Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:57

merci marie
mets nous une photo de ton bidou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
sandra

sandra


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : vosges
Emploi : fait des glaces, lol
Date d'inscription : 11/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:00

merci les filles de votre accueil Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
dans mon couple , c'est un peu complique en ce moment.on a du mal a se parler sans se prendre la tete. c'est pour que je vais consulte un doc. le probleme vient de moi. depuis le deces de maman, j'ai du mal a reprendre une vie " normale". mais bon ca commence a aller mieux.

marie ,félicitation pour ton mariage et tous mes voeux de bonheur.
Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://sandradodo.skyrock.com/
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:35

kikou les filles

alors marie ce menage a regarder faire, sympa? lol!
sandra courage tu vas surmonter ca, je t'envoi plein de zouzou de soutient
cali ou es tu?

bisoux a toutes

ici il pleut
cyril bosse pas et dort encore
pablo dort
mathis et a l'ecole et reste à la cantine cheers

Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

Bla bla de septembre !! - Page 3 373243 c'est top celine mais je fait un petit peu quand meme elle vient une fois par semaine faire le grand menage (pousser le canapé etc...) sandra courage le vie est parfois dur avec nous.
tu te la cool douce celine dis donc Bla bla de septembre !! - Page 3 55893 ous la pluie lol!
moi ma xsara est vendue a priori et je vais pouvoir avoir mon c max pour mettre tout le monde dedans
celine je demande a rudy de me faire une tite photo
Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:34

Bla bla de septembre !! - Page 3 246886 mon message a disparue, je reviendrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:25

le voilà ma belle cali, no panique I love you

Citation :
Coucou ma Céline, je suis à peine réveillée, 9h20 ce matin. Serge estime que je n'est rien à faire lol! alors il me laisse dormir. Je pense plutot que c'est pr boire son petit déj' bien calé ds nos new fauteuil et fumer sa 1ére clope devant son new ecran géant car moi je déteste déjeuner devant la tv. Bla bla de septembre !! - Page 3 153270 Hier j'ai fait ma 1ére séance de massage chez la kiné, très sympa, elle me préconise les produits bio, l'accupuncurte......etc. Au retour serge m'a appris que son mari était le président d'une asso des vert en dordogne mais pourquoi pas puisque la médecine traditionnelle est incompétente face à cet maladie.
SANDRA, c'est un réel plaisir de te revoir et dis toi que ton hatitude face à ta maman est tout à fait légitime. Maman m'a quitté il y a + de 11 ans et il ne se passe pas 1 semaine sans que je ne parle d'elle surtout depuis que j'ai cettte foutue maladie, là-haut je suis certaine qu'elle me pousse au cul pr que je ne baisse pas les bras. Il faut qu'elle soit fière de sa princesse.
Elles se sont peut-être rencontrés nos mamans est créent un fofo là-haut lol!
Avec la toussaint qui arrive ns allons toutes avoir une pensée pr les êtres chers disparus. Une flamme doit vivre pendant cette période ds ta maison.
Marie, qu'elle chance d'avoir une belle-maman qui t'aide à faire ton ménage Bla bla de septembre !! - Page 3 600809 pas d'excuse pr te lever. Comment Léonie vit-elle ta grossesse.
Céline gros bisous à pablo, à quand les oreillons lol! non je blague. Peut-tu nous donner plus d'explication sur ton projet de monter une boite? suis curieuse. Si c'est du secrétariat à domicile c'est un marché très porteur en ce moment surtout ds les petits villages. BONNE JOURNEE à TOUTES. Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

marie c'est super pour ton menage
et pour ta nouvelle cmax, le pied cheers

cali j'ai les larmes aux yeux a te lire melanger a un fou rire"fofo la haut"
vous êtes fortes toi et sandra, je vous admire
j'embrasse fort vos mamans

oui je me la coule douce malgre cette fichue pluie, mais le soleil tente de percer, fo y croire

pour la creation de société c'est "conciergerie en entreprise" mais j'abandonne puis y revient, ca me fou la trouille cette conjoncture
et en parrallele je cherche du taf
a suivre
secretariat a domicile why not

bisouxxxxxxxxx

Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:53

Comme me disait ma chère maman, tjrs une parabole pr tout.
En cas de problèmes, vaut mieux en rire qu'en pleurer, et en plus tu pisseras moins Bla bla de septembre !! - Page 3 153270 et je m'aperçois qu'avec le temps elle a tjrs raison comme d'hab qu'elle soit ici ou ailleurs.
Les filles écouter tjrs vos mamans, même si elles vous gonfle de temps en temps, en ns mettant au monde elles ont un droit, une connaissance sur nous qui ns aient inconnue. Ecoutez un peu plus vos mamans Bla bla de septembre !! - Page 3 125706 Elles pourraient vs surprendre même quand elles ne sont plus là. Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:33

pour toutes les mamans Bla bla de septembre !! - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:49

Bla bla de septembre !! - Page 3 456127 maman vous avez bien raison
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:28

coucou les filles
un petit bonjours.....
désolée de n'etre pas venue pendant un moment...
je vais pas trop bien en ce moment....
mauvaises notes qui s'enchainent...( 6.5 en maths 5 en histoire.....)
problèmes familliaux.....(mes parents s'entendent plus vraiment)
fin bref ..... c'est la vie
gros bisous
je ne vous oublie pas !! Bla bla de septembre !! - Page 3 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:28

kikou la puce
quel plaisir de te relire, on s'inquiétait
ecoute moi accroche toi en cours, fais toi aider, il existe des aides gratuites, renseigne toi
pour tes parents, ils s'aiment peut etre plus, tu n'y es pour RIEN, ils t'aimeront toujours même s'ils se séparent
prends soin de toi
Bla bla de septembre !! - Page 3 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bla bla de septembre !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de septembre !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser