web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla de septembre !!

Aller en bas 
+6
laury
marie
Nati
ce66
calimero
lnmartinik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:25

Bla bla de septembre !! - Page 5 373243 tu sais ce66 si tu avait une mère comme la mienne , tu te serait fait émmancipée des ta venue au monde .
Une maman qui s'est que sont papa est un détraqué sexuel et qu'il abuses des petites filles dés l'âges de 3 à 4 ans et ceci pendant une dizaines d'années et que quand tu te trouves en âge de comprendre que cela ne se fait pas , tu en parles à ta chère maman pour qu'elle te protège , et bien la mienne m'a rejeter dans les mains de ce pervers en le soutenant en disant qu'il était malade et que c'était moi la sal...e , moi je n'avait que 3 ans .
Par la suite elle m'a avouer que elle aussi avait connue cela , donc elle trouver normale que moi aussi j'y passe.
Jai fait 5 ans de thérapie , avec dépression et tentative de suicide ,mais cela ne l'a touchait pas , et je te passe d'autres choses morbides de ma relation avec ma mère.
Heureusement que j'ai un tempérement positif , je m'en sors plus ou moins bien , grâce un mon mari. C'est un homme en or doué d'une patience comme j'en ai jamais connue , et cela fait 15 ans que nous sommes mariés , sans lui je n'aurais jamais eue mes 5 merveilleux enfants .
Sur mes bannières tu n'en verras que trois , car j'ai perdus 2 filles , l'une à 2mois et demie de la mort subite du nourrisson , elle s'apellait Marine , et Anais je l'ai accouchée à 5 mois de grossesse aprés avoir du faire une itg ( interruption thérapeuthique de grossesse ) elle avait le symdrôme de bonneville ulrich , en gros elle fesait de la rétention d'eau et elle avait développée un début de trisomie 21 . A terme elle n'avait aucune chance de survie . Et moi je n'avait pas ma mère à mes côtée car elle trovée qu'elles ressemblées de trop à mon mari . Et oui ma mère fonctionne comme cela , si tu n'entres pas dans ses critères tu es mis au rebus.
Tu comprends mieux , maintenant.
J'espère n'avoir choquée personnes par mon récit , sinon je suis ouverte à touts discution .
Sinon cela va vous permettre de mieux me connaitre , mais ne me jugez pas trop sévèrement , je ne suis qu'une rescapée de la vie qui essaye de survivre dans ce monde de brutes .

Bla bla de septembre !! - Page 5 125706 Bla bla de septembre !! - Page 5 125706 Bla bla de septembre !! - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

C:\Users\rayon81\Pictures\2008-06-13 ALIZEE\photo famille\BEETHOVEN..jpg
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:48

Bla bla de septembre !! - Page 5 153270 ne vous inquietées pas de mon dernier sujet , j'ai essayer de faire passer les photos de mes bêtes , mais j'y suis pas encore arriver.L'adresse s'inscrit mais pas la photo , c'est une question de temps .
A + .
Bla bla de septembre !! - Page 5 388479 Bla bla de septembre !! - Page 5 388479 Bla bla de septembre !! - Page 5 388479
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:21

Bonjour les cops. Eh bé, y a du mouvement sur le fofo. MARIE, tu es le maillon fort, il y a tjrs des jaloux de la réussite des autres.... tu n'y pourras rien changé alors concentre toi sur ta grossesse, léonie et de ton jeune marié.
La vogiennne, il faut tourner la page d'un mauvais roman. Ton zorro Bla bla de septembre !! - Page 5 153270 est arrivé c'est le principal.
Alors ma céline, c'est reparti, la vie speed... je sais que tu aimes ca cochonne Bla bla de septembre !! - Page 5 153270 mais n'oublie pas de faire un brek de temps en temps et du recul avec tout ca. Ne vas pas détruire ta petite famille. Pour ma part ca va...... bonne nlle je suis pas devenue encore ninin. Car depuis? ? qqe temps, plus de mémoire, même mon clavier devenait inconnu pr moi lol! "c'est du à un médoc prescrit ouf...." ouf, je vais pas vous oublier mes amours. Avez vous des nlles de ma NATI. A plus
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:04

Bla bla de septembre !! - Page 5 373243 les filles merci pour votre soutien mais j'ai ete reglé mes comptes et dire se que je pensais et ausi me pavaner avec ma voiture en "ww..." lol! mais j'ai eu une refelexion qui me blesse le grelon (surnon de son con de conjoint) a dit qu'il ne savait pas si j'allai etre marraine car monsieur trouve que je mo'occuppe plus de victoria (la fille de ma soeur) alors que pour moi il est important de ,e pas faire de favoritisme entre les enfants mai bon je croi que du coup c'est moi qui vait refuser car penser sa n'est pas intelligent Bla bla de septembre !! - Page 5 71225
celine alors sa te fait quoi de retrouver uhhne telle activité?
cali on le sait que tu n'est pas Bla bla de septembre !! - Page 5 388479 on t'aime
la vogienne tob récit et touchant et tu montre un bel exemple de travail sur soit je te souhaite plein de bonheur
Bla bla de septembre !! - Page 5 125706 Bla bla de septembre !! - Page 5 125706 Bla bla de septembre !! - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:06

ATTENTION QUAND MARIE SE FACHE AIE AIE AIE Bla bla de septembre !! - Page 5 153270 Bla bla de septembre !! - Page 5 153270
Tu as raison, ne te laisse pas faire par des BOURINS Bla bla de septembre !! - Page 5 71225 Bla bla de septembre !! - Page 5 71225 Bla bla de septembre !! - Page 5 71225
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:11

Hallo , j'ai pas suivie pourquoi Marie se fachée ? Et qui sont ses bourrins ?
lol! lol! Bla bla de septembre !! - Page 5 388479
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:29

slt la vosgienne....il y a des membres de sa famille qui lui prenne la tête, c'est eux que j'appelle les bourrins donc notre petite marie a mis les points sur les i voilà Bla bla de septembre !! - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:21

study Merci calimero , maintenant je sais que veux dire pour toi un bourrins .
Et marie , courage , te laisse pas marcher sur les pieds .
Bla bla de septembre !! - Page 5 191682 Bla bla de septembre !! - Page 5 846235
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:10

kikou les cops

la vosgienne quelle enfance, quelle vie dure tu as eu, je te souhaite que du bonheur maintenant avec tes 3 enfants merveilleux et ton super zomme, tu es une battante

marie tu as bien fait, laisse les c.. dans leur coin!

cali ma chérie quelle galere ces medocs!!!! ouffff tu nous a pas oublié, passe moi le tel de ton doc je vais lui dire que s'il te rend amnésique il aura affaire a moi
Bla bla de septembre !! - Page 5 71225

de mon coté j'ai passé un bon we
samedi resto avec l'assos dans un ti village des montagnes
today les 3 ans de mon neveu

demain le boulot, ben oui! mais ca fait du bien de bosser, il me reste encore pas mal de truc a voir mais c'est normal au bout de 15 jours

bisoux a toutes



ps: non j'ai aps de nex de anti
cali si tu as son tel(fixe de preference) file le moi en mp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:23

Bla bla de septembre !! - Page 5 373243 Merci cé pour ta compréhension , à chaque fois que je dis aux personnes que ma mère est une horrible mère , on me prend pour une ingrate , pour une difficile, bref je passe toujours pour la coupable et je ne peux pas toujours expliquer aux gens ce que ma mère à fait. Ce justifier à longueur de temps ça use et me fatigue , même 3 ans de thérapie n'ont rien arrangée , elle m'a détruite de l'intérieure et j'essaie de me reconstruire de l'extèrieure ,pour l'instant ça marche plus ou moins car je ne suis plus en contact avec ma mère et une soeur et un frère qui tenait avec elle.J'apelle cela des dommages colletéros , tant pis si eux ne savent pas ou est le bien.
Je te fait de gros bisous et encore merci , merci de me comprendre.
Bla bla de septembre !! - Page 5 125706 Bla bla de septembre !! - Page 5 125706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla de septembre !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de septembre !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser