web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bla bla de septembre !!

Aller en bas 
+6
laury
marie
Nati
ce66
calimero
lnmartinik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
carandyste

carandyste


Nombre de messages : 183
Age : 50
Date d'inscription : 15/08/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:06

tout d abord bonjour a toutes !!! et surtout desole de cette longue absence !!!
j espere que vous ne m en voudrez pas de ne pas etre venue aussi longtemps ?
toutes mes felicitation a toi marie et tous mes voeux de bonheur Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
celine felicitation pour le petit pablo Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
cali ma pauvre tu a beaucoup de courage je suisd e tout coeur avec toi et j espere que ta santee ira vite mieux Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
pour toutes les autres je vous embrasse tres fort et je pense fort a vous toutes

pour moi et bien andy va bien il grandit pffff et pas forcement en sagesse lol!
moi je fait aller petits soucis de santee mais je gere ca va
promit je vait essaye de revenir plus souvent
Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:54

Bonjour les filles, ca me fait plaisir de pouvoir vous relire, je vois que vous aussi vous avez ou avez eu des soucis. plein d'opérations dans ma famille, beaucoup de probléme de santé, une trés grosse déception pour ma part.
Mais sinon tout va pour le mieux.

En tout cas, les filles restaient fortes, je pense fort a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:55

kikou carole
quel plaisir de te relire
met nous des tites photos de andy
as tu des news d'helene? si oui fais lui de gros bisoux dis lui qu'on l'attend

laury, j'epsère qu'on en parlera, viens tu ?

bisoux a toutes

pablo sort de varicelle, et enchaine avec une otite aigue!
mathis est en vacances affraid lol!

moi j'ai un rdv boulot a 17h, croisez les doigts pour moi

l'ordi deconne et rame et bug, j'ai reconfigurer, si je viens pas vous serez pkoi!!!!!

Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:34

bonjour a toutes, j'aimerais mettre des photos mais je ne vois plus comment le faire, vous pouvez m'aider.

Céline, pour l'instant c'est toujours ok, sa ne serait que le samedi et dimanche car lundi je travaille. Je dois voir avec yan.

J'espére que ton rdv est possitif, la moi je me renseigne pour passer éventuellement la formation d'ambulancier (qui me passionne), je dois voir par qui je pourrais la faire financer car elle est couteuse.

Décidemment pablo n'a pas de chance, il commence a faire des dents??
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:55

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 mes cops adorées. Je viens vite vous faire un ti coucou. Clélu, garde le moral et concentre toi sur ta vie scolaire, c'est ton avenir. Au lycée, il y a une conseillère d'orientation ou un conseiller pédagogique qui peut te venir en aide. La mésentente des partents c'est leur problème pas facile pr toi je sais mais enfants l'ont subit. Bon courage. Revoie tu tjrs ton petit pierre. Carole contente de te relire, j'espère que tous vas bien pr toi et ANDY. Tes soucis d'appt et autres se sont-ils réglés.
Laury prends soin de toi.
Pr ma part la journée va être explosive. Ma table de cuisson en verre toute neuve a éclaté en morceau, heureusement que je n'étais pas devant
Ce matin ns allons la le COWBOY de MOBALPA; J'ai bien peur que serge ne lui explose pas la tête. Bla bla de septembre !! - Page 4 131568
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:29

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 laury et carole je suis contente d'avoir de vos nouvelles
celine pas de bol le tit pablo Bla bla de septembre !! - Page 4 681416
cali tu n'a vraiment pas de bol moi pas de probleme avec la mienne (leroy merlin bien sur lol! )
léonie est en vacances cheers on bulle Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:33

kikou
cali ma pauvre ta pas de veine
laury c'est quand? quel samedi
marie prends soin de toi et profite des vacances
mon entretien s'est bien passé, a suivre
si c'est ok je bosse lundi 3!!!!! ca fait drole

pablo va bien malgré tout mais la mathis montre des signes de maladies, lesquels????? affraid il dort

icic la pluie et le froid sont là 14° affraid

mon ordi me casse les pieds, je le reconfigure tous les jours pour une heure de profit, je vais finir par sortir ma hache Bla bla de septembre !! - Page 4 191682

Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:32

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 Les cops. Ce matin, j'ai fait 5 mn de vélo Bla bla de septembre !! - Page 4 153270 épuisée pr la journée lol! vivement la fin des vacances car avec ce sale temp les gamins surtout la petite de serge restent planter devanc la tv ou avec la consoles. Gaylord va de temps en temps travaillé avec serge, il a un chantier juste à côté de chez nous. Tiffany refuse de faire des devoirs ni révision alors qu'elle a des controle à la rentrée. J'ai décidé de ne plus m'en occuper, c'est à serge de le faire. Moi, les toubibs me conseillaient tous stress ou contrariété inutile. Enfin cet etat mais mon couple en danger. Tout comme la maladie, je ne sais plus ou je vais. En ce moment, je passe beaucoup de temps à la recherche d'informations sur la fybromyagie. J'ai même trouvé un forum canadien relativement sympa mais qui donne plus de conseils que de se plaindre. Car j'en aie lus qui me saper le moral plutôt qu'autres chose.
Serge m'a offert un mini ordinateur pr mettre ds ma cuisine pr que je puisse papoter avec mes cops quand je fais la popotte Bla bla de septembre !! - Page 4 153270 2 plats ont brulé déjà Bla bla de septembre !! - Page 4 191682 sur ce, je vs fais un gros bisous. AVEZ-vous de nlle de NATI, j'ai appelé ds la semaine ca décroché et coupé aussitôt.
Céline je te dit M...... pr le boulot
Marie continue à buller sur ton canapé.
LAURY, CLELU, CAROLE, HELEN Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:41

kikou les cops

je bosse lundi cheers dans une agence immobiliere comme secretaire compatble
cyril arrete le boulot ce soir et fera nounou
tout se goupille bien

cali prends soin de toi

laury, tu viens?

pablo va mieux
mathis m'inquiete
a suivre

Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:47

Bla bla de septembre !! - Page 4 600809 Bla bla de septembre !! - Page 4 600809 Bla bla de septembre !! - Page 4 600809 Ma Céline, je suis fière de toi. Tu la méritais cette place Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

cheers cheers cheers celine je suis contente pour toi
caali prend soin de toi Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
moi sa va mais beaucoup de contraction ces 3 dernier jours, j'ai vendu ma xsara Bla bla de septembre !! - Page 4 57275
Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
clélu

clélu


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Date d'inscription : 12/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:49

coucou
je rentre du dernier stage du BAFA ( brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur)
j'ai passé une super semaine...
je ne vois plus pierre car il est dans une école d'optique à Nancy à 1h de chez moi, je l'ai juste eu au téléphone au mois de septembre....
sinon cali c'est ma maman la conseillière d'orientation de mon lycée.....
le pauvre petit pablo pleins de Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 pour lui
laury tu sais qu'on est là !!! Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
ohhhh carole ça fait plaisir de te lire !!
gros bisous les filles !!! je ne vous oublie pas Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:17

kikou clelu
dommage pour pierre....
pour ta maman elle pourrait t'aider alors! demande lui

marie cool pour ta voiture

bisoux a toutes

demain c'est le boulot Very Happy

Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:41

bonjour a vous, désolé de n'être pas venu plus tôt.
Ici le temps n'est vraiment pas génial.
Céline je suis contente pour toi, prete a reprendre.
Cali profite bien de ton nouveau pc, et demande plutot conseil auprés des médecin pour ta maladie, je conseille toujours de ne pas faire des recherches sur internet lorsqu'il s'agit de terme médical.
Clélu j'espére que ton stage c'est trés bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:51

kikou

le boulot se passe bien, je penses m'y plaire
en ce moment cyril garde les petits et je rentre tous les midis, ca fait du bien, car il me manque apres 8 mois sans avoir bosser

on vient d'avoir 2 ti lapins(notre kdo pour les 4 ans de mathis)
je vous met tres vite des photos

bisoux a toutes

Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:12

c'est bien que tu puisses rentrer a midi, ca te fait un coupure et au moins tu peux profiter de la famille
Revenir en haut Aller en bas
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:48

:bonjour: Le boulot c'est excellent pour la santé , moi si je pourrais m'y remettre je serais heureuse Very Happy mais voilà la vie en à décidr autrement ? Peut-etreun peu plus tard , dans le temps . Bla bla de septembre !! - Page 4 246886 Bla bla de septembre !! - Page 4 246886 Bla bla de septembre !! - Page 4 246886
En attendant je me contente de Bla bla de septembre !! - Page 4 910488 . Pas le choix , j'ai toujours tout fait pour mes enfants de 14 ,12 ,et 10 ans que maintenant ils ne savent pas faire cuire un oeuf sur le plat . Ils ne savent même pas mettre la gazinière en route . Enfin , je suppose que je suis la seule responsable.
Bla bla de septembre !! - Page 4 990277 Bla bla de septembre !! - Page 4 990277 Bla bla de septembre !! - Page 4 990277
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:04

kikou
a leur age tu peux encore leur apprendre
mon fisl de 4 ans veux tout faire (c'est de son age) et moi je lui apprends, j'ai pas envie que ma futur belle fille me fasse des reflexions plus tard lol


rien de neuf
l'assos' avance ca me fait plaisir

bisoux a toutes
bonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:35

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 ce66 , oui tu as raison , il n'est pas trop tard . Seulement par moment je baisse es bras , maintenant qu'il vont me régler mes problèmes de douleurs j'aurais plus de temps et je pourrais réparer leurs lacunes.Merci. Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:52

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 a toute sa va ? moi oui Mélanie reprend du poid mais moi regime diabete + retention d'eau voila
courage pour les enfant sa viendra
Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 a toute
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21

kikou les cops

un gros bisou a toutes les mamans du forum
Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706

le boulot ca va, mais j'ai la tete pleine de nouveauté affraid il me tarde de la vider lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:24

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 alors celine raconte............
moi je uis bof j'ai ete obligée de donner casimir mon gros chat qui faisait pipi sur les lit car rudy le stress (j'aurai peut etre du donner rudy lol! ) alors le moral est pas au top enfin tant pis il estpas loin c'et ma belle soeur qui la récupéré, voila sinon repos commme tout les jour.

a part sa j'en ai ras la casquette de mon autre belle soeur qui a changé de comportement depuis sue je suis enceinte ca rma belle mere ne va plus garder mon neveu de 12 mois. et puis ils sont jaloux ils ont pas 1 radi et nous on vit plutot bien sans faire d'exces mais sa va et pui vous avez suivi mon année la moto pour rudy, le mariage (que du bonheur), un bb pour 2009, 15 jour de vacances sur la cote d'azur (on etait pas parti depuis 2001 quand meme), et une voiture. j'admet que sa fait beaucoup mais je uis une vrai fourmis est tout sa c'est le resultat de plein de petit sacrifices.
elle elle a eu un gamin a 18 ans c'est enterrer a la campagne pas de permis pas de boulot, elle a divorcé il uya 3 an c'est remis avec un grêlon (c'et comme sa qu'on l'appel lol! ) a reffet un gamin a bouffer tout l'argent mis de coté et m'en veux d'avoir fait les choses dans l'ordre.
IL ont peur de rudy alors du coup c'estmoi qui prend a tel point que quand je les croise dans la rue ils ne me disent plus bonjour alor a votre avis j'y vais je creve l'absces et soit c'est fini on en parle plus soir on se fache pour un moment, ou alors on continue a faire comme si de rien etait et faire bonne figure devant les parent de rudy?
pour exemple elle a fait sont anniversaire debut octobre et monsieur est parti au garage peindre ses portes, voila est tout comme sa et par derrriere
merci pour votre attention mais la sa me pulpe Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
la vosgienne

la vosgienne


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : alsace
Emploi : mère au foyer , ancienne charcutière.
Loisirs : regarder la télé , lire , écouter de la musique , le net et la famille .
Date d'inscription : 02/11/2008

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:15

Bla bla de septembre !! - Page 4 373243 marie , pourquoi te prendre la tête si ta belle soeur ne veut rien comprendre.envoie tout balader et reste avec mari et enfant , parce que c'est une chaine sans fin.
j'en parle par expèrience;moi j'ai coupée les ponts avec ma mère qui était comme ta belle soeur et une de mes soeur et un de mon frère ont soutenus ma mère , alors je les voient plus non plus et je me porte mieux.tu sais la famille , il y aura toujours des histoires , alors à ce qui est le mieux pour toi .
Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706 Bla bla de septembre !! - Page 4 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

kikou les cops
desolé pour ce laps de temps sans passer mais je suis over booké entre boulot gosses menages et assos!
tout a bien chez nous
pourvu que ca dure

alors ma marie tu petes aps le feu entre famille et grossesse
un conseil dis lui ce que tu penses ou ignore là, mais surtout ne te rends pas malade pour ca

les jaloux sont c..., c'est aps de leur faute, mais ils ne sont pas interessant
recentre toi sur tes priorites

la vosgienne je trouve ca dur de se separer de maman

j'espère resté proches de mes enfants jusqu'a la mort

mille bisouxxxx


ps: je file préparer les invits pour les 4 ans de mathis, cette année c'est 10 gamins et le thème: chevaliers et princesses(apres indiens cowboy et clowns lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bla bla de septembre !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de septembre !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser