web friend : les amies du net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

web friend : les amies du net

forum de discution de la plus serieuses, a la plus drole
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bla bla de septembre !!

Aller en bas 
+6
laury
marie
Nati
ce66
calimero
lnmartinik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:03

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 Bonne fin semaine à toutes. Après avoir fini ma compta hier soir à la bougie, panne d'electricité, j'ai failli m'endormir sur le PC Bla bla de septembre !! - Page 2 153270
Rangement de mon salon, j'ai reçu hier mon new canapé et le peintre est entrain de finir de vernir mes peintures. Bla bla de septembre !! - Page 2 57275 Bla bla de septembre !! - Page 2 666526 POUR SERGE ET MOI, nous fêtons nos 3 ans de vie commune. C'est fou, j'ai l'impression de vivre auprès de lui depuis une éternité Bla bla de septembre !! - Page 2 456127
Bon journée à toutes et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:16

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 xali je suis contente de voir que ton moral va mieux je vous souhaite encore de longues annee de bonheur.
helene super pour toi sa me ravi de voir que tout va pour le mieux
natty moi j'ai toujours ete contre les trotteur et leonie marchait a 4 pattes a 7 mois alors je trouvais sa inutile mai c'est vrai que c'est marrant, Mélanie va pour le mieux elle pese 454 g et grandit bien rien d'anormal par contre moi grosse fatigue et petite deprime j'ai pris trop de poids (a mon gout je suis a 6 kg a 5 mois) j'engoisse a l'idée de redevenir comme pour leonie. a part sa sa va tout le monde m'envie et ne me comprend pas j'ai eu un beau mariage, de super vacances, j'attend un bb, je n'ai aucun probleme d'argen,t voila mais c'est comme sa pardon les filles
Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 16:07

Marie ne t'inquiètes pas pr ta prise de poids pr ta grossesse.. Tu vas surement stabiliser tout ca, parles en avec ton gyneco. Pr ce qui concerne le blue c'est les hormones ca va passer. Courage petite marie, le principal est que BB2 pousse bien. Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:54

Bonjour les filles

tout d'abord JOYEUX ANNIV ma Cali pour vos 3 ans Bla bla de septembre !! - Page 2 666526 je vous souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir.

héléne super pour gabriel et tes voisins, petit passage à vide et le bonheur revient je suis contente pour toi.

marie 6 kgs c'est pas énorme.. ça ne fait qu'un kilo par mois moi à partir du 6eme je ne prenais pratiquement plus rien, bizarre car bb grossit mais c'était comme ça.. mange bien équilibré et de toute façon en sortant de la mater tu en aura déjà perdu pas mal de kgs..
tu sais des passages de déprime on en à toutes, moi c'était la semaine dernière gros coup de cafard et pourtant sans aucunes raisons .. peut être l'accumulation... t'en fait pas tu vas reprendre le moral très vite. comme le dit cali les hormones jouent un sacré rôle là dedans.. en plus si tu as peur de trop prendre de poids ça va t'angoisser.

céline ça va ???

bisous bon we
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31

kikou les cops

desolé de ne pas etre venu plus tot, soucis de pc!!!!

helene je suis ravie de te lire, que tout se passe bien, je te souhaite que ca continu
et avec did? ca va ?
cali prends soin de toi, repose toi, et bravo pour vos 3 ans de bonheur (c'est a peu pres le tmeps qu'on se connait, non?)
marie te formalise pas, 6 c'est aps trop, mange bien et ca ira!
moi j'en ai encore 6 a perdre sur 18(mais je les ai merité: trop goulue lol! )
nati trop fort le trotteur
pablo aussi s'eclate dedans mais sur place mdr!!!!! je vous mettrais des photos bien vite

icic tout roule
mathis s'encanne a l'ecole, il m'a oublié, le passage chez les moyens est vraiment radical, que du bonheur
tous les matins je vais chez une cops, son fils a l'age de mathis ils sont dans la meme classe et sa fille a 4 jours de moins que pablo, on se marre bien ca detend
la je recherche du boulot, je desespere aps
le temps passe, pablo a fait 4 mois, j'en aurais bien profité si je dois rebosser demain

mille bisouxxxxxxxxxx a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:03

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 LES FILLES. Hier j'ai organisé un super repas où j'avais invité les filles de serge et un couple d'amis. Serge n'a fais que parler boulot,, j'ai fait semblant un moment de m'amuser mais après What a Face j'ai bu plus qu'il ne fallait (pas raisonnable avec le traitement) du coup ce matin ambiance pas top avec serge. Je remet ma vie en cause car je trouve qu'il ne respecte pas ses engagements pris lors de notre rencontre. J'ai meme consulté un site juridique ce matin car c'est moi qui est financée tout les travaux et aménagement de sa maison. Pour me calmer je repasse Bla bla de septembre !! - Page 2 153270 j'espère que c'est une mauvaise passe. Serge est comme tout bon zom, le dialoge n'est pas facile et moi je suis relativement
égoïste sur ma vie. J'ai fait beaucoup de sacrifice pr trouver le bonheur et je ne veux pas me retrouver avec les memes galères. Désolez du roman. A 52 printemps je sais ce que je ne veux pas. Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:45

Bon courage ma cali, tu sais les hommes parfois pour comprendre leur raisonnement et leur façon de voir la vie affraid

ne perd pas tout ton optimisme c'est ta force..

bisous à toutes pressée car il faut réveiller bb et c'est bientot l'heure de l'école.

bizouille à toutes


Dernière édition par Nati le Mer 24 Sep - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:10

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 Ma NATI, serge après m'avoir vu repasser pendant 4 heures, a devinez qu'il y avait un probleme car quand je repasse aussi longtemps c'est pas bon signe du coup eTce matin, tout doux, le café au lit et pas déjeuner devant la télé. On est allés chercher un modulateur pr canal plus et faire l'abonnement car c'est à mon non. Les réflexion pleuves de ma part, ca va le faire réfléchir un peu. A PART CA, tjs mes douleurs, je m'habitue à vivire avec sauf que je me suis felée un cote en chahuatuand avec la tite à doudou. Je d'explique pas ma nuit. Petites journée tranquille, un peu d ménage et sieste. Ce soir je vais tentet ma première recette avec mon plat à tajines acheté cet eété. Veau au olives. BISOUS à toutes Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
Nati

Nati


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

Parfois il suffit de faire une petite remise en ordre !! quoi que quand même avec les hommes c'est souvent scratch ...
Voilà quand on fait la fofolle on se fait mal lol! lol! bon courage c'est super douloureux ça !!

Bonne cuisine et tu nous dira si c'était bon Bla bla de septembre !! - Page 2 125706

tout le monde va bien ??
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:13

kikou
ah ces mecs j'ai le meme a la maison
il me fait sortir de mes gong et revient tout doux!!! Bla bla de septembre !! - Page 2 71225

bon courage ma cali
mille bisoux a vous deux(les assidus du forum)
mille bisoux a toutes les autres cops

ici tout roule
je réeduc le periné
pablo est aux ti pots legumes+ jus de fruit
mathis tout roule a l'ecole
a plus
Bla bla de septembre !! - Page 2 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:36

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 Les filles. Aujourd'hui grand ménage car j'ai pas fait grand chose cette semaine ; crise de révolte Bla bla de septembre !! - Page 2 153270 Ca se retour contre moi car je suis un tantinet maniaque lol! j'ai tenue 3 js. Mon 1er tajine excellent. Hier je suis allée chez la coiffeuse, changement de couleur "couleur d'automne et changement de coupe" si mon zom ne comprend pas Bla bla de septembre !! - Page 2 131568 Ce we ns sommes invités au 30 ans de mariage d'amis motards. Pr leur offrir un voyage, ns faisons une cagnotte. Tout en pièce de 2 € Bla bla de septembre !! - Page 2 191682
Céline fait bien ta rééducation du périné, c'est important pr l'avenir. Je me fache avec nina car elle ne l'a tjrs pas fait. Elle m'agage. Enfin, je l'ai prévenu..... si + tard elle a des soucis de vessies, pipi culotte Bla bla de septembre !! - Page 2 191682 faudra qu'elle se dise ma chieuse de mère me l'a dit. NA!!!!
Bonne journée à toutes et surtout bon we plus chaud je l'espère. Il caille j'ai ressorti ma doudoune Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
marie
Admin
marie


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : vendeuse deco
Loisirs : net, piscine, indochine...
Date d'inscription : 21/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 alors cali se plat? ici sa va la cuisine avance j'ai hate le bb bouge bien Léonie est heureuse de tout et je nage dans le bonheur avec rudy Bla bla de septembre !! - Page 2 456127 on a fait es 29 ans voila les fille Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
https://webfriend.niceboard.com
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:37

kikou un ti coucou rapide
je suis usé....ca sent le baby blue
ras le cul des gosses a lamaison, je veux bosser mais trouve rien
le plus dur c'est comme aujooud'hui apres une nuit de m....

bisoux a toute, suis trop raleuse pour papoter lol!

Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:19

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 les filles. Je comprend ce qui tu ressens ma céline, angélina a cru devenir folle à rester à la maison. Heureusement, elle a eut une place en crèche familiale et a mis son kyki chez la nounou en septembre au lieu d'octobre et repris le travail chez quik et prépare son concours pr etre auxilière de puériculture à la maison. Bonne chance pr ta recherche d'emploi, essaie les boîtes d'intérim.
Au niveau santé c'est pas top. Mes muscles n'ont pas bien supporté que je dorme samedi après les 30 ans de mariage des potes motards sur un matelas pneumatique résultats, impossible de monter les escaliers et de me déshabiller toutes seule. Du coup les nerfs ont craqué j'ai éclaté en Bla bla de septembre !! - Page 2 246886 Faut vite qu'il trouve un bon traitement car je ne supporterai pas longtemps de vivre comme ca. Malgré la présence de mon doudou, je ne tiendrai pas le coup moralement. Un peu négative mamie cali mais j'en aie vraiment ras le bol de cette souffrance. Bonne journée les cops Bla bla de septembre !! - Page 2 456127
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:57

kikou ma cali
j'ai honte de raler c'est rien a cote de ce que tu dois subire
prends soin de toi ma cali I love you

de mon cote dileme
depuis 3 jours je monte un projet de creation d'entreprise (chut c'est un secret) et ce soir un coup de fil d'avocat a 40 minutes de chez moi, je dois rappeler demain car envoyer par l'anpe!

a suivre

entre nous je suis bien a la maison, je vais negocier du lourd! lol!

bisoux a toutes
Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:16

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 Céline tu peux accepter un emploi tout en paufinant de dossier de création d'entreprise. Surtout à l'heure actuelle faut qu'il soit bien ficelé.
J'ai hâte d'être à lundi pour connaître l'avis du 2éme rhumato. Comme tu dis pas évident de vivre en souffrance permanente tout en essayant de mener une vie normale. Je m'accroche. Je sais que je peux compter sur vous quand le moral est en baisse. Milles merçis à toutes.
Comment vont les autres, NATI MARIE CLELU HELENE ET LES AUTRES Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:45

kikou
aujourd'hui tu vas savoir cali tiens nous au courant
je t'envoi 1000 bisoux anti douleur

oui comme tu dis mais ce qi m'ennuie c'est d'aller bosser, de partir a 8h et rentrer 19h!!!!
enfin je vais voir
bisoux à toutes
mathis a la varicelle je pense on va chez le doc tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 les cops. Tout d'abord un gros bisou de NATI via TEXTO. A des souci avec son ordinateur ma demander de vous transmettre de tendres vibisous. Pr ma part résultat confirmer par 2éme rhumato.FIBROMYALGIE + Présence naissance d'une polyathrite + Douleu au niveau de la peau qu'il n'explique pas. "LATEX ¨POSITIF" Suis super contente car ca n'avance pas. Préconice traitement pr cancéreux. Médecin traitant refuse. Suis ds une sacré M...... J'en sais pas plus qu'avant mais j'ai tjrs aussi mal, e fais avec combien de temps vais-je tenir, seul dieu le sait !!!!!!
eNCORE EXAMENS SANGINS? ET KIN2 PR MR ME DIRE QUE JE N4EST RIEN; sEUL L4AMOUR DE MON DOUDOU ME FAIS TENIR. Pour combien de temps ? je suis une femme fatiqguée mais qui fais tout pour paraitre.
Je veux plus parler de la maladie ca me déprime. Sinon ce we feter anniversaire de la petite à mon doudou, REPAS FRUIT DE MER, j'ai tout préparé, levée à 6 heure s de mat. Grace à dieu tou le monte a été ravi, on remet ca le we prochain. C'est ma façon de vaincre la douleur. A demain et apre demain j'espère. A chaque jou r ca peine. BISOUS LES COPS Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:19

kikou ma cali, quel courage, je t'envoi encore de tnedre bisoux anti douleurs Bla bla de septembre !! - Page 2 125706

bisoux nati a tres vite

mathis avait bien la varicelle, et ai rester 8 jours a la maison affraid
il est retourné aujourd'hui a l'ecole, oufffffffff

moi je suis naz!
je cherhce du boulot mais je vais surement me lancer dans la création marre de chercher

allez voir les photos de pablo
pablo a 5 mois aujourd'hui, 65 cms pour 7kgs600 (mathis etait aussi grnad pour deja 8kgs200 affraid )

mille bisouxxx a toutes

Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:10

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 les filles. Il a bien profité ce petit pablo. J'irai voir les photos. J'AI Glandé toute la journée, j'ai fait joujou avec mon new ordinateur mini pr pouvoir papoter avec vs quand je suis ds ma cuisine. Mon homme est revenu ce soir cuité je vs dis pas l'ambiance car en plus, on garde sa fille en ce moment. Il me prend pr une nounou. Si sa continue, il va me verser un salaire le jeune homme. Je suis bien remonter ce soir donc chambre à part Bla bla de septembre !! - Page 2 191682 je vs souhaite une bonne nuit et vais rejoindre mon chien pr dormir ds le clic clac du salon Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706 Bla bla de septembre !! - Page 2 125706
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:36

kikou

j'ai pas de chien, mais un clic clac, mais c'est lui qui y va qd ca va pas lol!
alors cali bien dormi lol!

bisoux a toutes

Bla bla de septembre !! - Page 2 456127
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
calimero

calimero


Nombre de messages : 1220
Age : 67
Date d'inscription : 10/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:50

Bla bla de septembre !! - Page 2 373243 les filles, super bien dormi dans mon clic.clac, serge était tout péteux ce matin. Mais ca spécialité, et cela ménerve au plus au moins c'est qu'il retourne contre les autres ses erreurs pour me faire culpabiliser. Enfin c'est pas un mauvais bougre. Bientôt mon anniv, il va se faire pardonner Bla bla de septembre !! - Page 2 191682 au fait céline, tu veux te lancer ds quelle style d'affaire. J'ai un neveu qui s'est installé à perpignan, je viendrai si tu le veux te rendre une petite visite en 2009. Aujourd'hui faut que je me mette à jour de ma compta, déclaration tva et enregistrement comptable. Cet apr mes amis anglais viennent pour leur cours de français. Pour la petite à serge je sais pas, elle devait aller voir sa meilleure amie mais cette idiote s'est amusé hier à ns appeler en pcv.... je vs dis pas l'inquiètude. Du coup serge l'a accepté, et la petite à raccrocher. Hier soir quand on lui en a parler elle a juré de n'avoir pas appeler. Sous la colère (il a une grosse voix, voir une gde gueule) elle a avoué. Du coup puni pas de copine. Voilà je suis bien bavarde ce matin Bla bla de septembre !! - Page 2 191682 Tous plein de bisous à celles qui vont suivre Bla bla de septembre !! - Page 2 456127
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:39

kikou cali
ah ces zommes!!!!!

je veux me lancer dans la conciergerie d'netreprise, la prestation de service(chef a domicile, wedding planer...)
je me tate
pas evident de se lancer, d'oser frnachir le pas
je me fais un ti dossier, glane des infos sur le net

pour 2009 of course je t'attend avec grand plaisir
mille bisoux a toute

Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
laury

laury


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 08/04/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Bonjour à vous toutes, au plaisir de vous relire.
Bla bla de septembre !! - Page 2 57275 Bla bla de septembre !! - Page 2 57275 Bla bla de septembre !! - Page 2 57275
Revenir en haut Aller en bas
ce66

ce66


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 45
Localisation : perpignan
Emploi : assistante de direction
Loisirs : net, amis et la famille
Date d'inscription : 22/03/2007

Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:52

kikou

contente de te relire laury, viens plus souvent tu nous manques

pablo a la varicelle cheers
bisouxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritedanslespo.google-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bla bla de septembre !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla de septembre !!   Bla bla de septembre !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla de septembre !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» samedi 1er septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
web friend : les amies du net :: les friends :: Aujourd'hui ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser